TV

Camille Lou sexy : Son twerk dans "Vendredi tout est permis" enflamme Twitter (Vidéo)

Camille Lou sexy : Son twerk dans "Vendredi tout est permis" enflamme Twitter (Vidéo)

Après avoir mis le feu à la septième saison de "Danse avec les Stars", Camille Lou a une nouvelle fois fait chavirer les téléspectateurs de "TF1" dans "Vendredi tout est permis". En effet, lors de la séquence "Let’s Dance", la chanteuse a réalisé un twerk qui a enflammé les réseaux sociaux. Une séquence sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour la septième saison de "Danse avec les Stars", "TF1" a bien fait de miser sur Camille Lou. En effet, la chanteuse avait réussi à se hisser en finale du télé-crochet avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Et Camille Lou avait surtout fait un énorme buzz en embrassant Alizée, la compagne de son danseur. Mais depuis la fin de "DALS 7", la jeune femme s’est faite plutôt discrète. Cependant, elle sera bientôt de retour sur "TF1". En effet, Camille Lou aura un rôle dans la nouvelle série médicale de la première chaîne intitulée "Bracelets Rouges". Camille Lou donnera la réplique à Michaël Youn, Pascal Elbé ou encore Isabelle Gélinas. Cette série racontera l’histoire de médecins au contact d’enfants et d’adolescents atteints de maladies graves ou victimes d’accidents.

Camille Lou fait grimper la température

Et vendredi soir, lors d’un numéro inédit de l’émission d’Arthur, "Vendredi tout est permis", Camille Lou a de nouveau fait chavirer les téléspectateurs de "TF1". Beaucoup sur Twitter ont exprimé leur joie de retrouver la candidate de "DALS 7" à l’écran. Mais Camille Lou a embrasé les réseaux sociaux quand elle a exécuté un twerk lors de la séquence "Let’s Dance". Sur les titres "Groove is in the heart" de Deee-Lite et "Turn me on" de Kevin Lyttle, Camille Lou a fait des mouvements du bassin très caliente. En tout cas, ce n’est pas la première fois que Camille Lou se fait remarquer pour son côté sexy dans "VTEP". En février dernier, elle avait affiché un décolleté qui avait rendu fou Arthur.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people