TV

Camille Lou sexy : Son déhanché dans Vendredi tout est permis enflamme Twitter (Vidéo)

Camille Lou sexy : Son déhanché dans Vendredi tout est permis enflamme Twitter (Vidéo)

Vendredi 16 juin, TF1 diffusait, après la finale de "Koh-Lanta", un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis". Et pour cette nouvelle soirée, Arthur avait convié Eric et Quentin, Camille Lelouche, Artus, Florent Peyre, Andy Cocq et Camille Lou. Cette dernière a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux avec un déhanché plutôt sexy. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa participation à la septième saison de "Danse avec les Stars", Camille Lou est entrée dans le cœur des Français. Et le télé-crochet de "TF1" semble avoir ouvert un nouvel horizon à la jeune femme. "J’ai toujours fait de la musique, mais au fond de moi je désirais être actrice. Et aujourd’hui, je touche ce rêve du bout des doigts. Je suis actuellement en tournage pour une série sur TF1, «Les Bracelets rouges», une série médicale sur les enfants malades. C’est un second rôle aux côtés de Michael Youn et Pascal Elbé", a-t-elle confié à "Paris Match" en avril dernier lors d’un voyage à Casablanca pour la 10e édition du Casa Fashion Show.

Camille Lou fait le buzz dans VTEP

Et d’ajouter : "Cette série à la télévision est le début, je l’espère, d’une nouvelle aventure mais je ne veux pas oublier pour autant la musique. Je veux tout faire et réaliser mes rêves. Le problème c’est qu’on a tendance à mettre les gens dans des cases." Et en attendant de voir les débuts de Camille Lou en tant qu’actrice, la jeune femme a fait des apparitions souvent remarquées dans "Vendredi tout est permis" au côté d’Arthur. La preuve encore ce vendredi. Lors du jeu "Let’s Dance", son déhanché a mis le feu aux réseaux sociaux. Certains internautes se sont même plutôt lâchés sur son fessier comme vous pouvez le voir ci-dessous. Même Arthur a tenu à faire des compliments sur le physique de Camille Lou.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people