TV

Camille Lou sexy dans VTEP : son décolleté enflamme les réseaux sociaux (vidéo)

Camille Lou sexy dans VTEP : son décolleté enflamme les réseaux sociaux (vidéo)

Camille Lou a fait monter la température sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1 le vendredi 10 février. En pleine forme, la chanteuse a aussi attiré l'oeil des téléspectateurs qui sont visiblement tombés sous son charme. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Camille Lou a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux sur le plateau de Vendredi Tout est Permis ce vendredi 10 février. La raison est simple, la chanteuse a attiré l'oeil des téléspectateurs grâce à son top bleu et à un décolleté plutôt généreux. La jeune femme n'a pas échappé aux réflexions de l'animateur Arthur ni aux blagues des humoristes présents sur le plateau. L'animateur lui avait alors lancé : "ne te penche pas ma chérie". Camille Lou a récemment participé à la saison de Danse avec les stars. Alors qu'elle a terminé à la deuxième place face à Laurent Maistret, la jeune femme de 24 ans se fait régulièrement remarquer par des tenues sexys. A l'occasion d'une soirée spéciale de "Danse avec les Stars", Camille Lou avait d'ailleurs embrassé Alizée devant Grégoire Lyonnet. L'objectif ? Mettre fin à la polémique avec ce bisou qui a mis le feu sur les réseaux sociaux.

Le décolleté plongeant de Frédérique Bel

C'était dans l'émission Vendredi Tout est permis en janvier 2016. Et Frédérique Bel avait créé un énorme buzz pour son baptême du feu en arborant un décolleté plongeant qui n'a pas manqué de faire réagir. L'ancienne mannequin a su capter l'attention des téléspectateurs offrant une vue sur sa poitrine. Arthur lui avait fait remarquer dès le début de l'émission : "le plus dur ce soir va être de la regarder dans les yeux parce que la ce n'est plus un décolleté Frédérique, c'est open-bar".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people