TV

Camille Lellouche : son tacle à André Manoukian après son casting raté pour Nouvelle Star (vidéo)

Camille Lellouche : son tacle à André Manoukian après son casting raté pour Nouvelle Star (vidéo)

Invitée dans "Je t'aime, etc" ce jeudi 28 novembre sur France 2, Camille Lellouche en a profité pour rappeler son passage au casting de la Nouvelle Star à André Manoukian. Non Stop People vous en dit plus.

Humoriste à succès, Camille Lellouche a d'abord été révélée en tant que chanteuse lors de son passage dans la saison 4 de "The Voice". Mais avant d'être épaulée par Florent Pagny, Camille Lellouche avait tenté sa chance pour un autre télé-crochet, sans succès. Invitée dans "Je t'aime, etc" ce jeudi 28 novembre sur France 2, l'humoriste est revenue sur son expérience qui n'a pas été au-delà du casting de "Nouvelle Star". Alors que l'ancien juré André Manoukian est chroniqueur dans l'émission de Daphné Bürki, Camille Lellouche en a profité pour régler ses comptes sur son passage raté devant le musicien et Lio, Philippe Manoeuvre et Marco Prince.

"J'avais été hyper vexée"

"Je me suis embrouillée avec vous tous", a-t-elle lâché avant de s'en prendre à André Manoukian : "T’avais été très con ce jour là !". "J'avais 40 de fièvre, une angine blanche, je vomissais dans les couloirs et il fallait que je chante a cappella 'Somebody else's guy' de Jocelyn Brown, c'était horrible. Et je passe la dernière de la journée. Vous connaissez ce moment dramatique…", a-t-elle raconté devant l'ancien juré qui visiblement ne s'est pas souvenu de son passage. La petite forme de la chanteuse ne lui a ensuite pas porté chance malgré sa relance pour chanter une deuxième fois. "Vous m'avez dit vous-même 'qu'est-ce que vous apporterez de plus dans le R'n'B en France ?' J'avais été hyper vexée. J'avais reçu trois non et un oui de Lio", a poursuivi Camille Lellouche. Mais André Manoukian a répondu avec quelques arguments sur l'ordre de passage de la candidate : "Si vous êtes passée en dernier, ça voulait dire qu’il y avait beaucoup de potentiel sur vous (…) On gardait les meilleurs pour la fin". Ce potentiel, l'humoriste l'a aujourd'hui prouvé avec son spectacle "Camille en vrai" et la sortie prochaine de son premier album.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people