TV

Camille Lellouche s'en prend aux Français qui ne respectent pas le confinement

Camille Lellouche s'en prend aux Français qui ne respectent pas le confinement

Camille Lellouche était l'invitée de BFM TV ce vendredi 27 mars. L'humoriste a poussé un violent coup de gueule contre les Français qui ne respectent pas le confinement.

Cela fait presque deux semaines que la France est confinée. Le gouvernement a dû prendre des mesures exceptionnelles pour faire face aux citoyens qui ne respecteraient pas les règles. Depuis le mardi 17 mars, il est interdit de sortir de chez soi.
Il y a évidemment des exceptions, comme pour faire les courses, pour aller se soigner, travailler ou encore rendre visite à un proche dans le besoin. Cette sortie doit obligatoirement être accompagnée d'une attestation, auquel cas, une amende de 135 euros pourra être infligée.

Edouard Philippe a d'ailleurs annoncé ce vendredi 27 mars que le confinement était prolongé jusqu'au 15 avril, soit une durée de deux semaines. Mais certains, malgré toutes les restrictions mises en place ne respectent pas les règles. Et ces citoyens irresponsables agacent l'humoriste Camille Lellouche qui a récemment taclé André Manoukian.

"c'est pas une punition, c'est un devoir"

Invitée, en visioconférence, sur le plateau de BFM TV, la jeune femme s'est confiée sur la situation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.
"Je pense qu'à un moment donné on ne peut pas faire les choses à moitié, c'est pas une punition c'est un devoir".

Camille Lellouche qui a fait une vidéo hilarante avec Nabilla, ajoute ensuite : "ça me contrarie de voir des gens... je ne sais pas si c'est de l'égoïsme ou de l'inconscience, en tout cas je trouve ça triste que le message ne passe pas, pourtant je ne suis pas la seule à l'envoyer.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people