TV

Camille Combal : ses adieux émouvants à IEPQC (Vidéo)

Camille Combal : ses adieux émouvants à IEPQC (Vidéo)

L’animateur tenait jeudi soir sa toute dernière émission de ’’Il en pense quoi Camille ?’’. Avant de rendre l’antenne, Camille Combal a tenu à adresser un beau message à ses chroniqueurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément, les au revoir s’enchaînent et se ressemblent pour Camille Combal. La semaine dernière déjà, le chroniqueur avait dû dire au revoir à sa chronique "Le poste de surveillance de Camille Combal" dans Touche pas à mon poste. En plateau, Cyril Hanouna a tenu à saluer le travail de son chroniqueur. "C’est vraiment mon vrai poteau, c’est quelqu’un d’une fidélité incroyable que j’aime énormément et qui a, je vous jure, sur près de 1000 chroniques, y’en a pas une qui était moyenne", lui a-t-il déclaré, laissant Camille Combal au bord des larmes et sous les ovations du public. Les au revoir ne devaient pas s’arrêter là.

Camille Combal fait ses adieux à IEPQC

Jeudi soir, Camille Combal a également tenu sa toute dernière émission de "Il en pense quoi Camille ?" toujours sur C8. Face à un public debout et entouré par tous ses chroniqueurs, l’animateur a tenu à remercier ses fans et ses équipes, avec la même émotion. "L’émission va s’arrêter à la rentrée pour des raisons de planning, parce que ça faisait quand même beaucoup de choses dans une journée, mais j’ai été très heureux de la présenter. Un grand merci ! On n’aurait jamais cru faire des résultats pareils. Vous avez été très nombreux chaque soir, fidèles au rendez-vous. Je remercie toute la rédac’. Ce sont les meilleurs", a-t-il défendu. Camille Combal sera de retour à la rentrée, sur C8, mais dans de nouveaux programmes. À suivre…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people