TV

Camille Combal remplacé par Benjamin Castaldi à la présentation de son émission (Vidéo)

Camille Combal remplacé par Benjamin Castaldi à la présentation de son émission (Vidéo)

Lundi 2 janvier, Camille Combal présentait son émission Il en pense quoi Camille ? avec des lunettes de soleil, ce qui avait surpris les téléspectateurs. Ce mardi 3 janvier, Camille Combal n’a pas pu présenter son émission pour des rasions de santé. Il a été remplacé par Benjamin Castaldi. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Camille Combal n’est pas en grande forme. Hier déjà, le présentateur avait du présenter son émission Il en pense quoi Camille ? avec des lunettes de soleil. L’animateur avait expliqué qu’il souffrait des yeux et qu’il était obligé de porter des "lunettes de mafieux de Côte d’Azur." L’animateur a confié souffrir d’une conjonctivite. Lors de l’émission, il avait enlevé ses lunettes de soleil, dévoilant au public des yeux très gonflés. Mais Camille Combal parrassait tout de même en forme, puisqu’il continuait à faire des blagues.

 

Benjamin Castaldi était visiblement amusé de remplacer Camille Combal

 

Pourtant, ce mardi 3 janvier, Camille Combal n’a pas pu être présent en plateau. L’animateur a été remplacé par Benjamin Castaldi. Il n’a visiblement pas pu assurer la présentation de son émission pour des raisons de santé. Au début du show, c’est Benjamin Castaldi qui se trouvait à sa place, face aux chroniqueurs. Il a alors déclaré, visiblement amusé et bien conscient que sa présence devait étonner les téléspectateurs : "Bonjour à tous, bienvenue dans Il en pense quoi Benjamin ?" Il a par la suite salué le public qui l’applaudissait : "Oh vous êtes adorables !" Benjamin Castaldi a ensuite plaisanté : "Ca me fait quelque chose d’être là comme ça, à la place de Camille. Hier on l’a vu, Camille était un peu malade, il avait une petite conjonctivite. Mais rassurez-vous, il nous regarde d’un œil, mais il nous regarde." Camille Combal devrait reprendre les commandes de son émission une fois rétabli.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people