TV

Camille Combal obligé de porter des lunettes en plateau, il s'explique (Vidéo)

Camille Combal obligé de porter des lunettes en plateau, il s'explique (Vidéo)

Après l’interruption de son émission pendant les fêtes, Camille Combal a fait son grand retour en direct avec son show "Il en pense quoi Camille ?" sur C8. Et à la grande surprise des téléspectateurs, c’est muni de lunettes qu’il est apparu pour présenter son émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les fêtes de fin d’année sont bel et bien terminées. Pour les animateurs, c’est l’heure de reprendre le chemin des plateaux de télévision. Camille Combal a fait son grand retour, pour une version allongée de son émission "Il en pense quoi Camille ?" Mais lors de sa première apparition, surprise, l’animateur est apparu muni de lunettes de soleil. Il a dabord blagué en expliquant qu’il ne s’était pas "transformé en livreur de pizza" mais qu’il avait plutôt "des problèmes aux yeux." Il a par la suite, enlevé ses lunettes pour dévoiler des yeux quelque peu gonflés : "J’ai une conjonctivite, c’est un enfer, donc je ne peux pas regarder les projecteurs." Il semble effectivement difficile de ne pas porter de lunettes sur un plateau éclairé par de nombreux et puissants projecteurs.

 

Camille Combal dévoile pourquoi il doit porter des lunettes de soleil

 

Sur le ton de l’humour, l’animateur a ajouté : "Je suis obligé d’animer l’émission avec ces lunettes de mafieux de Côte d’Azur." Des blagues, Camille Combal va pouvoir largement continuer à en faire : son émission est rallongée de trente minutes tous les jours de la semaine. Le show débutera désormais à 17h40 au lieu de 18h20. De quoi ravir ses fans, mais aussi de concurrencer l’émission de France 2, Actuality, qui débute à 17h45.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people