TV

Camille Combal lance un message à un animateur que son papa veut rencontrer (vidéo)

   / 3  
Camille Combal lance un message à un animateur que son papa veut rencontrer
1
Camille Combal lance un message à un animateur que son papa veut rencontrer
Camille Combal se confie à propos de ses parents
2
Camille Combal se confie à propos de ses parents
Camille Combal lance un appel à un animateur
3
Camille Combal lance un appel à un animateur

Dans une interview accordée à Voici, Camille Combal a répondu à une série de questions assez amusantes. Au cours de l’entretien, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a même lancé un appel à un animateur que son père voudrait rencontrer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Camille Combal s’apprête à faire sa rentrée sur C8 et tout le monde se l’arrache déjà ! Toujours aux commandes du Poste de Surveillance, chronique de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de 34 ans va également débuter une nouvelle aventure sur la chaîne du groupe Canal. En effet, Camille Combal présentera, dorénavant, "Il en pense quoi Camille ?!", juste avant Touche pas à mon poste. Ayant le vent en poupe, Camille Combal vient d’être interviewé par Voici et ce dernier a accepté de répondre à quelques questions assez amusantes.

Camille Combal parle de ses parents

Au cours de l’interview, la rédaction de Voici demande à Camille Combal : "Quelle star présenterais-tu à tes parents ?". A cette question, le chroniqueur réagit immédiatement et lâche : "J’ai deux appels à faire. C’est très important !". D’abord, il prend la parole pour sa mère : "Franchement, à ma mère, j’aimerais trop lui présenter Richard Cocciante. Elle est folle de Richard Cocciante". Mais c’est le cas de son père qui est encore plus amusant : "Et pour mon père - je suis très sérieux- il rêve de rencontrer l’animateur, le jeune, le grand, hyper dynamique, de la chaîne Seasons. Voilà, Seasons, la chaîne de chasse et de pêche. Mon père est fan de ça. Toute la journée, je le vois dans le salon de mon père et mon père rêve de le rencontrer. Je n’ai pas son nom donc s’il nous regarde sur Voici et bien : "Sache que mon père veut te rencontrer et si on pouvait manger ça serait génial. On mangera de ta pêche"". "Je t’embrasse" conclut-il ensuite.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people