TV

Camille Combal dévoile les cinq bulletins choisis par François Hollande avant de voter (vidéo)

Camille Combal dévoile les cinq bulletins choisis par François Hollande avant de voter (vidéo)

Camille Combal a un œil de lynx. Dans son émission quotidienne, le protégé de Cyril Hanouna a déniché la vidéo scoop de ce dimanche d’élections. Quels sont les cinq bulletins choisis par François Hollande avant d’entrer dans l’isoloir ? Réponse avec Non Stop Zapping.

C’est une des images fortes de cette campagne électorale. François Hollande seul, à l’Élysée. Face à lui, les visages de Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'affichent sur l'écran de télévision. Dans l’histoire de la Ve République, c’est la première fois qu’un Président en fonction ne se représente pas après son premier mandat. Alors qu’il est resté très discret sur ses intentions de vote, François Hollande s’est rendu dans son fief à Tulle pour faire son devoir de citoyen. Alors qu’il s’apprête à se rendre dans l’isoloir, le chef de l’État passe par l’arrêt obligatoire des différents bulletins. Au total, il va en prendre cinq.

"Pour Emmanuel Macron il se jette dessus !"

Dans son émission "Il en pense quoi Camille ?", l’animateur en devenir de C8 a réussi à se procurer les noms inscrit sur ces cinq bulletins. "Dans le bureau de vote, il se saisit de Jean-Luc Mélenchon, il prend le bulletin, juste à côté Jean Lasalle, il prend le bulletin " explique l'animateur. Pour son troisième bulletin, le Président n’a pas hésité et s’est saisi de celui du candidat d’En Marche : "Pour Emmanuel Macron regardez sans hésitation il se jette dessus ! Après il prend Nicolas Dupont-Aignan." Mais le comble de l’histoire, c’est que François Hollande, qui est un socialiste rappellons-le, est revenu sur ses pas pour se saisir d’un dernier bulletin. Et pas n’importe lequel : celui de Benoit Hamon, le candidat de son parti politique. Le candidat appréciera.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people