TV

Camille Combal : Deux filles sèchent les cours pour assister à l'émission, il les dénonce en direct (vidéo)

Camille Combal : Deux filles sèchent les cours pour assister à l'émission, il les dénonce en direct (vidéo)

Jeudi 15 juin, dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?", Camille Combal n’a pas hésité à mettre dans l’embarras deux jeunes filles qui étaient dans le public. En cause : les étudiantes ont fait l’école buissonnière pour pouvoir assister à l’émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans l’émission "Il en pense quoi Camille", diffusée sur "C8", Camille Combal et sa bande ont chaque soir de l’énergie à revendre pour amuser les téléspectateurs et le public. Capucine Anav, comme à son habitude, multiplie les séquences cocasses et n’hésite pas à dévoiler de nombreux détails de sa vie privée. Quant à Camille Combal, il mène la joyeuse bande avec humour mais dérape parfois, surtout lorsqu’il décide de s’essayer à de nouveaux sports, comme le Kangoo Jump, et qu’il dérape devant le public et les chroniqueurs hilares. Dans "Il en pense quoi Camille ?", on ne sait jamais ce qui va se passer.

Camille Combal dit tout !

Jeudi 15 juin marquait le début du baccalauréat 2017 avec la fameuse épreuve de philosophie, tant crainte par les étudiants de France. Alors forcément, les prétendants au bac étaient mis à l’honneur à la télévision française et ont offert de nombreuses séquences hilarantes aux téléspectateurs. Mais jeudi 15 juin, avant de commencer vraiment son émission, Camille Combal avait quelque chose à dire. Derrière lui, se trouvaient dans le public deux jeunes étudiantes en BTS, qui avaient séché les cours pour assister à l’émission ! Et Camille Combal n’a pas hésité à les balancer en direct : "j’avais promis de ne pas le dire mais je ne tiens pas mes promesses, ces deux filles ont séché les cours pour être là !" a-t-il déclaré tandis que les deux étudiantes ont immédiatement caché leur visage, visiblement très embarrassées. En séchant les cours, elles auront appris au moins une leçon : ne rien dire à Camille Combal pendant la pub !

Réagissez à l'actu people