TV

Camille Combal critiqué : L'avis impitoyable des chroniqueurs de TPMP (vidéo)

Camille Combal critiqué : L'avis impitoyable des chroniqueurs de TPMP (vidéo)

Ce vendredi 19 avril dans "TPMP", les chroniqueurs de l'émission ont dézingué Camille Combal pour sa présentation de "Qui veut gagner des millions" sur TF1 le 18 avril. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 18 avril, Camille Combal était sur TF1 pour présenter le jeu télé "Qui veut gagner des millions ?". À l'occasion de cette émission spéciale diffusée en l'honneur de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris récemment ravagée par les flammes, l'animateur a accueilli Alessandra Sublet, Fauve Hautot, Arthur, Anne-Claire Coudray ou encore Harry Roselmack. Le moins que l'on puisse dire est que Camille Combal ne sera en tout cas pas parvenu à se mettre dans la poche l'équipe de "Touche pas à mon poste !". Ce vendredi 19 avril sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, les chroniqueurs sont revenus sur son animation et leur avis est tranchant. "Il y a une gênance énorme entre le contexte dramatique et la décontraction, qui par ailleurs passe très bien des fois chez Combal, mais que là il n'avait pas le droit d'afficher", commence la journaliste Caroline Ithurbide, cinglante. Estimant qu'il aurait fallu la présence de Jean-Pierre Foucault pour cette émission spéciale, la chroniqueuse regrette que l'animateur ait décidé de trop "imposer son style".

Un Cyril Hanouna raté ?

Benjamin Castaldi de son côté met en avant celui qui aurait été le "mentor" de Camille Combal pendant 8 ans. "Il prend des mimiques. Est-ce qu'il n'est pas finalement il n'est pas tout le temps un peu à la roue de Cyril Hanouna ?", se demande-t-il. Pour Gilles Verdez, la question ne se pose même pas. "Camille Combal n'a pas l'étoffe (…) C'est un super chroniqueur, mais pas un animateur pour endosser ce rôle (…) On a l'impression de voir un mauvais Cyril, ça ne passe pas !", affirme-t-il sans langue de bois. Un point de vue que semble partager Francesca Antoniotti puisqu'elle déclare : "Il doit avoir un rôle d'homme qui pose les questions, qui fait passer du suspense… Ce n'est pas du tout son truc ! Lui il est là pour sautiller et pour faire des blagues. Il était super dans 'Danse avec les stars'." "Là-dessus on ne le retrouve pas", conclut la chroniqueuse de 37 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people