TV

Camille Cerf : l’étrange révélation de Miss France au sujet des hommes

Camille Cerf : l’étrange révélation de Miss France au sujet des hommes

Le 6 décembre dernier, Camille Cerf était élue Miss France 2015. Et forcément en l’espace de quelques seconde, la jolie blonde est devenue l’objet de tous les fantasmes auprès de la gente masculine. Lors d’une interview, la jeune femme a donné un indice sur ce qui lui plaisait le plus chez les hommes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Huit mois se sont quasiment écoulés depuis que Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Si ses premiers passages à la télévision étaient relativement timides, la jeune femme a depuis pris de l’assurance et n’hésite pas à être franche et spontanée lors de ses diverses interviews.

Si Camille Cerf Miss France 2015 essaie tant bien que mal de garder secrète sa vie privée, elle ne se prive pas pour autant de donner quelques petits détails croustillants sur ses goûts en matière d’hommes. C’est d’ailleurs lors de son passage ce samedi 18 vendredi dans l’émission 50 min Inside que Camille Cerf fait une bien étrange révélation.

"C’est un peu bizarre comme histoire, mais j’aime beaucoup les poils"

En effet, Christophe Beaugrand a profité d’une petite balade sur la Seine avec la Miss France 2015, pour être un peu romantique, et revenir sur ses préférences en matière d’hommes. Camille Cerf a pris tout le monde de court en annonçant qu’elle aimait beaucoup les hommes … poilus !  Et oui pour plaire à la jolie Miss France 2015, messieurs, il faut donc avoir un beau poil bien brillant et ne surtout pas passer par la case épilation !

C’est à travers l’histoire d’un amour de jeunesse que Camille Cerf fait part de sa passion pour les hommes poilus. « C’est un peu bizarre comme histoire, mais j’aime beaucoup les poils. Et en fait, lui je l’aimais bien parce qu’il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Et après il se l’est fait enlever, donc je ne l’aimais plus ! »

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Caty | le Dimanche 19 Juillet - 19:41
-
Stupide!!!
0