TV

Camille Cerf : la Miss France fond en larmes en évoquant son père décédé (vidéo)

Camille Cerf : la Miss France fond en larmes en évoquant son père décédé (vidéo)

En vue de la cérémonie Miss France du 14 décembre, C8 consacrait sa soirée aux têtes couronnées, ce mardi 10 décembre. Dans l'émission "L'incroyable destin des Miss", Camille Cerf s'est confiée sur la disparition de son père.

Alors que Miss France 2020 sera bientôt révélée, c'est Miss France 2015 qui a toute l'attention du public. La belle lilloise est apparue, auprès d'autres consœurs, dans l'émission "L'incroyable destin des Miss". Devant la caméra, les reines de beauté sont allées chacune de leurs confidences sur leurs parcours professionnel comme personnel. Camille Cerf a marqué ce prime en abordant, avec beaucoup d'émotion, le sujet intime de la famille. La jeune femme raconte que le concours semblait "inaccessible" pour elle. La période est difficile : "Notre quotidien, c’était plus la maladie de mon père qu’autre chose" confesse-t-elle avec une grande sensibilité. Tout ça, elle le fait pour les siens : "Je ne faisais pas juste cette élection pour moi. Je le faisais aussi pour rendre fière ma famille. C’était tout une effervescence qui nous faisait du bien, qui changeait les idées. Je savais que les Miss, ça allait le rendre fier aussi". Pas vraiment confiante, elle ose se lancer dans l'aventure et l'histoire lui donnera raison ! Mais son papa ne la verra jamais arborer fièrement son diadème.

"Il n'a jamais su que je faisais Miss France"

Ne pouvant plus retenir ses larmes, elle explique son regret : "Il ne m’a jamais vue. Il est parti avant. Il n'a jamais su que je faisais Miss France". Emporté par le cancer avant le sacre, sa mort, il y a cinq ans, reste une profonde blessure qu'elle évoque avec une voix sanglotante comme précédemment dans The Islands Célébrités : "Mon papa, j'allais à la chasse avec lui, j'allais à la pêche avec lui. C'est vrai que maintenant, ça va faire quelques années qu'il est parti. Ça m'a fait du bien finalement de me sentir proche de la nature parce que ça me permettait de me sentir proche de lui aussi d'une certaine façon", racontait-elle.

 

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people