TV

Camille Cerf bientôt sur NRJ12 pour présenter une émission (vidéo)

Camille Cerf bientôt sur NRJ12 pour présenter une émission (vidéo)

La chaîne "NRJ12" est en train de renouveler ses équipes, et entame un mercato très mouvementé. Si on apprenait que Matthieu Delormeau ne serait pas aux commandes de l'émission" Tellement Vrai" pour son grand retour sur le petit écran, une autre nouvelle est tombée ce mercredi 28 juin : la belle Camille Cerf intégrera la grande équipe de "NRJ12" pour animer "Le Super Bêtisier". Explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ça bouge du côté de "NRJ12". Ce mercredi 28 juin, on apprenait que l’émission phare de la chaîne, "Tellement Vrai", reviendra sur la grille des programmes de "NRJ12" après deux ans d’arrêt. Si c’est Matthieu Delormeau qui incarnait l’émission depuis des années, avant de s’illustrer comme l’un des chroniqueurs phares de "TPMP", ce sera dorénavant la belle suisse Ellen Batelaan, ancienne miss météo et ange anonyme dans le programme "Les Anges 9" sur "Nrj12", qui animera le programme. Toutefois, Matthieu Delormeau continuera de produire l'émission.

Camille Cerf dans les rangs de "NRJ12"

Et il semblerait que la chaine TNT ait décidé de placer ses programmes sous le signe de l’atout charme. La dernière recrue en date, c’est l’ancienne Miss France 2015, Camille Cerf. La belle jeune femme avait déjà fait ses débuts dans la télévision au côté de Guillaume Pley, dans l’émission "Le Repley de la semaine" sur "CStar". Une expérience qui avait été un brin entachée par une petite polémique. Camille Cerf s’était dite déçue de la façon dont les dirigeants du programme avaient décidé de se séparer d’elle. Cette fois, c’est donc sur "NRJ12" que la jeune femme de 22 ans retentera l’expérience du petit écran en présentant "Le Super Bêtisier". Elle rejoindra ainsi la grande famille de "NRJ12" qui compte déjà dans ses rangs une ancienne reine de beauté : Malika Ménard, Miss France 2010. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à défendre ses prestations télévisuelles face à un Gilles Verdez qui l’avait jugée "nulle".

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people