TV

Cameron Diaz libertine ? Jean-Michel Maire balance (vidéo)

Cameron Diaz libertine ? Jean-Michel Maire balance (vidéo)

Dans TPMP ce mercredi 8 janvier, Jean-Michel Maire a livré une anecdote étonnante concernant les anciennes habitudes sexuelles de l’actrice Cameron Diaz. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 8 janvier dans "Touche pas à mon poste", Jean Michel Maire a fait de drôles de confidences. Alors que Cyril Hanouna a présenté sa séquence Go-Go-Gossip et évoqué le premier bébé de l’actrice Cameron Diaz, le chroniqueur s’est souvenu de la fois où il aurait pu la croiser dans un lieu improbable. "J’ai failli vivre une très belle histoire d’amour avec Cameron Diaz", commence Jean-Michel Maire avec humour, avant d’expliquer que son anecdote remonte à "quelques années". Le journaliste de 58 ans avait alors une copine qui travaillait dans un club libertin parisien et qui l’a informé qu’une célébrité outre-Atlantique allait se pointer sur son lieu de travail. La star américaine avait des exigences bien précises, à savoir que les caméras du lieu (à l’entrée du club et au niveau des vestiaires) soient débranchées lors de sa venue, afin de passer incognito.

Un chroniqueur qui "a de bonnes adresses"

"Personne ne savait qui était la star. Du coup, ma copine qui travaillait dans ce club-là me dit ‘viens, il y aura une star…’ Moi je pensais à un mec, je ne sais pas, Leonardo DiCaprio, je ne sais pas, j’imaginais pleins de truc… Et je n’y suis pas allé", indique Jean-Michel Maire avec regret. Ce n’est que le lendemain que le chroniqueur a appris qu’il avait "raté un beau truc" puisque Cameron Diaz avait décidé de passer une bonne soirée dans le fameux club. "Elle a enjaillé tout le monde", ajoute Jean-Michel Maire, en provoquant la surprise de l’assistance. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas manqué l’occasion de tacler son chroniqueur sur ses sorties nocturnes. "En tout cas, je vois que vous avez des bonnes adresses ! Bravo…", lâche l’animateur avec ironie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people