TV

Caitlyn Jenner : Sa première rencontre avec sa fille Kylie Jenner après sa transformation

Caitlyn Jenner : Sa première rencontre avec sa fille Kylie Jenner après sa transformation

La chaîne E ! a diffusé un nouveau trailer du documentaire consacré à Caitlyn Jenner. Dans cet extrait, celle-ci rencontre sa fille Kylie Jenner pour la première fois depuis sa transformation. Avec en prime ce qui pourrait bien être l’annonce d’un futur mariage dans le clan Kardashian.

C’est officiel depuis plus d’un mois, Bruce Jenner n’est plus. L’ancien champion olympique d’athlétisme est devenu une femme et souhaite désormais être appelée Caitlyn. Un nouveau buzz rondement mené par la famille Kardashian puisqu’après ses records dans le monde du sport, Caitlyn Jenner s’est attaquée aux réseaux sociaux. "Un autre record mondial pour Jenner, et à 65 ans ? Qui l'eut cru ! Humble et honorée d'avoir atteint 1 million de followers en 4 heures. Merci pour votre soutien" a commenté celle qui a donc battu tous les records grâce à son nouveau compte Twitter.

l'etonnante réponse de kylie jenner

Un phénomène auquel tout le monde pouvait s’attendre compte tenu de la couverture médiatique autour de ce changement de sexe. En revanche, ce qui a beaucoup inquiété Caitlyn Jenner durant tout le processus, c’est la réaction de ses filles, Kendall et Kylie Jenner. Si Kanye West s’est lui montré d’un soutien étonnant, cela n’a en effet pas toujours été le cas de tout le monde. Nombreux sont ceux sur les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué de se moquer de Caitlyn Jenner. Vendredi soir, la chaîne E ! a diffusé pour la première fois la première rencontre entre Kylie Jenner et son père transformé. Et la jeune femme, seulement âgée de 17 ans, semble avoir parfaitement accepté ce changement. "Je veux la rencontrer" confie-t-elle, concédant tout de même qu’elle serait certainement "un peu mal à l’aise au début". Puis, c’est le grand moment, et tout se fait le plus naturellement du monde. Kylie Jenner lance même un "hey beauté" en apercevant Caitlyn Jenner pour la première fois.

Mais la rencontre entre Caitlyn et Kylie Jenner n’est pas le seul buzz créé outre-Atlantique par cet extrait diffusé sur E !. Dans la suite de la vidéo, la grand-mère de la jeune femme lui offre une photo d’elle quand elle avait 17 ans et précise qu’elle était déjà mariée à cette époque. Ce à quoi Kylie Jenner répond : "un peu comme moi". Il n’en fallait pas plus pour relancer les insistantes rumeurs d’un mariage avec son compagnon Tyga. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people