TV

Caitlyn Jenner contre le mariage gay ? Elle s’explique !

Caitlyn Jenner contre le mariage gay ? Elle s’explique !

Depuis sa première apparition en juin dernier, Caitlyn Jenner ne cesse faire parler d’elle. Chaque apparition et chaque déclaration sont scrutées par le public américain. Et le dernier passage de Caitlyn Jenner à la télévision américaine a beaucoup étonnée. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Caitlyn Jenner a affiché ses convictions républicaines en ce qui concerne le mariage gay.

Pas un jour ne passe sans que Caitlyn Jenner ne fasse parler d’elle. Depuis sa couverture en juin dernier, Caitlyn Jenner s’est imposée petit à petit, et les Américains peuvent dorénavant suivre l’évolution de sa transformation dans l’émission "I am Cait". Malheureusement pour elle, les audiences de l’émission ne sont pas bonnes : "E! a investi beaucoup d'argent et de temps dans ce projet. Tout le monde est déconcerté par les audiences réalisées", aurait expliqué un proche de Caitlyn Jenner.

"Je n’étais pas pour"

Pour essayer de refaire grimper les audiences, Caitlyn Jenner a décidé de se rendre sur le plateau de l’émission de Ellen DeGeneres pour faire quelques confidences sur sa transformation, ses relations amoureuses et sur le mariage pour tous. Devenue une militante active de la communauté transsexuelle, il semble logique que Caitlyn Jenner soit pour le mariage pour tous et pourtant le père de Kylie et Kendall Jenner a fait une étonnante confidence parlant toutefois au passé : "Je n’étais pas pour. Je me disais ‘je suis traditionelle’. Je suis plutôt pour les traditions et le mariage avait toujours été entre un homme et une femme, et je me disais que je ne comprenais pas bien cela". Républicaine, Caitlyn Jenner se déclare aujourd’hui d’accord avec la notion de mariage pour tous car elle "ne veut pas refuser le bonheur aux gens".

En ce qui concerne sa vie privée, Caitlyn Jenner a confié être toujours attirée par les femmes : "J’ai dépassé la période des rencards dans ma vie mais oui je voudrais trouver une partenaire avec qui partager ma vie (...) Pour le moment je suis très occupée avec plein de choses, avec le besoin de m’habituer à qui je suis et où j’en suis. Avec le temps qui défile, je m’occuperai de ce sujet".


 

 

Réagissez à l'actu people