TV

"Cagole Forever" : Nabilla, Kim Kardashian…dans un nouveau reportage choc de Canal + (Vidéo)

"Cagole Forever" : Nabilla, Kim Kardashian…dans un nouveau reportage choc de Canal + (Vidéo)

"Cagole Forever", un documentaire produit par Mademoiselle Agnès et réalisé par Sébastien Haddouck sera bientôt diffusé sur Canal+. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ce programme qui promet de faire le buzz.

Elles sont souvent trop maquillées, pas assez habillées, gardent leurs ongles trop longs et leurs talons trop hauts… Sébastien Haddouk a décidé d’aller à la rencontre de ces femmes qu’on surnomme les "cagoles" dans un documentaire diffusé sur Canal + le 15 février prochain à 22h50. Si le dictionnaire Larousse définit la cagole comme "une jeune femme extravertie, un peu écervelée et vulgaire", l’imaginaire collectif, lui, va plus loin en associant inconsciemment ce terme à toute bimbo peroxydée et extravagante.

Invitées de marque

Pour lever le voile sur ce "sociotype planétaire devenu icône de la pop culture", le reportage de 52 minutes "Cagole Forever" produit par Lalala, la société de Mademoiselle Agnès, donne la parole à ces femmes… et notamment à des personnages célèbres comme Pamela Anderson ou encore Nabilla. "On est tout de suite cataloguées comme quelque chose soit de drôle, soit de vulgaire, soit de trop, soit de pas conforme en fait" explique d’ailleurs cette dernière dans la bande-annonce. "La cagole est le superlatif d’une femme qui rappelle aux autres que trop n’est jamais assez. Qu’elle soit sexy ou vulgaire, de bon ou de mauvais goût, féministe ou pas, elle continue de faire parler d’elle" précise la description du documentaire. Et c’est bien sur ce dernier point que mise Canal + pour faire son audience. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people