TV

Ça commence aujourd'hui : une femme retrouve son père 52 ans après, la vidéo émouvante

Ça commence aujourd'hui : une femme retrouve son père 52 ans après, la vidéo émouvante

Comme bien souvent, l'émission de Faustine Bollaert "Ça commence aujourd'hui" a suscité une forte émotion chez les téléspectateurs lundi 17 décembre : une femme a retrouvé son papa après 52 ans de séparation. Une séquence très émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Tous les après-midi sur France 2, Faustine Bollaert s'intéresse à des Français pas comme les autres. Son émission "Ça commence aujourd'hui", qui a pris la suite de celle de Sophie Davant, présente chaque jour une nouvelle histoire, de nouveaux invités qui viennent raconter leur vie, pour le meilleur et parfois pour le pire. Il y a peu, l'une des émissions faisait un incroyable buzz en présentant une famille d'aristocrates complètement déconnectés de la réalité, dont deux jeunes filles aux jeux très particuliers. Parfois le ton porte bien moins à rire lorsqu'il s'agit d'évoquer des sujets graves, comme le harcèlement scolaire qui pousse parfois certains jeunes au suicide.

Des retrouvailles très émouvantes

Hier, l'ambiance était à l'émotion. Faustine Bollaert recevait des personnes séparées de leurs familles pour différentes raisons, et qui s'apprêtaient à passer leur tout premier Noël avec leurs proches. Notamment Patricia. Cette femme de 52 ans venait tout juste de retrouver son père, qu'elle avait toujours cru décédé, grâce à un test ADN. L'animatrice lui avait alors réservé une incroyable surprise sur le plateau : son papa, qu'elle ne devait pas rencontrer avant encore plusieurs semaines, est arrivé dans l'émission pour une rencontre des plus émouvantes. Le père et la fille, enfin réunis, se sont aussitôt jetés dans les bras l'un de l'autre, avant de fondre en larmes. Ils n'ont pas manqué de remercier Faustine Bollaert d'avoir rendu possible ce formidable moment qu'ils n'oublieront certainement jamais.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people