TV

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert marie deux invités sur le plateau (Vidéo)

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert marie deux invités  sur le plateau (Vidéo)

Habituée aux demandes en mariage sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui", Faustine Bollaert a cette fois-ci joué les marieuses pour ses invités. Non Stop Zapping vous dévoile le premier mariage sur le plateau de France 2 de l'émission.

Il y a de l’amour dans l’air. A quelques jours de la Saint-Valentin, l’émission "Ça commence aujourd’hui", met à l’honneur les histoires de couple, les idylles amoureuses et les rencontres. Pour cette semaine spéciale, Faustine Bollaert a eu droit à une grande première : un mariage sur le plateau de France 2. Et qui de mieux que l’animatrice elle-même pour (re)marier ses invités ?


Alors qu’elle recevait des couples s’étant juré fidélité à plusieurs reprises, Didier a eu envie de surprendre son épouse qui lui avait déjà organisé une belle surprise sur l’île Maurice pour renouveler leurs vœux une première fois. Désormais, c’est à son tour de lui prouver une nouvelle fois son amour. "C’est mon premier mariage ! Il faut que je fasse les choses bien. Je suis très émue. Vous formez un très, très beau couple", s’est enthousiasmée la présentatrice.

"Vous avez intérêt à vous embrasser… !"


C’est sur un ton solennel, mais avec le sourire que l’épouse de Maxime Chattam se lance : "Didier, acceptez-vous de reprendre Marie-Pascale pour épouse, de la chérir, de l’aimer dans la joie et dans l’adversité jusqu’à ce que la mort vous sépare ?" Sous le regard émerveillé de leur marieuse, mari et femme se disent "oui". Une fois leurs vœux échangés, la présentatrice s’est empressée de lancer : "Vous avez intérêt à vous embrasser… !" avant de les prendre dans les bras. Un joli moment que Faustine Bollaert et les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people