TV

« Ça commence aujourd’hui » : Eddy (Les anges 12) présente « l’homme de sa vie » (Vidéo)

« Ça commence aujourd’hui » : Eddy (Les anges 12) présente « l’homme de sa vie » (Vidéo)

Invité sur le plateau de "Ca commence aujourd'hui" sur France 2, Eddy ('Les Anges 12") a présenté l'homme de sa vie. Non Stop Zapping vous propose de découvrir leur histoire d'amour tumultueuse.

Après de longues années d’absence à la télévision, Eddy est de retour ! Candidat phare de la prochaine saison des "Anges" diffusée sur NRJ 12, celui qui s’est fait connaitre en participant à "Secret Story 7" s’est confiée sur l’histoire d’amour qu’il vit avec "l’homme de [sa] vie". C’est sur le plateau de "Ça commence aujourd’hui", que le jeune homme a présenté son compagnon, Fred.


A quelques jours de la Saint-Valentin, Faustine Bollaert s'est intéressée aux fans qui sont tombés amoureux de leur idole. En couple depuis deux mois, les deux tourtereaux se connaissent depuis plus de sept ans. « C’est moi qui me suis présenté à Eddy. C’est moi qui l’ai vu dans la rue», commence par raconter Fred. A l’époque, Eddy venait de quitter la maison des secrets. "C’était le jour de la finale de Secret Story. J’allais pour le prime time et je faisais ma petite tenue à Saint Lazare. C’est là que l’a rencontré. Il m’a demandé une photo, mon numéro de téléphone et j’ai plongé", s’amuse le candidat de télé-réalité.

 

"Il a fait son coming-out à la télé pour moi"

S’ils commencent à flirter, "il m’appelait, je l’appelais. En fait c’était ma petite valeur sûre", explique Eddy. Une amitié amoureuse qui dure jusqu’à ce que Fred parte en Australie et Eddy enchaine les émissions de télé-réalité. Sans jamais se perdre de vue, la distance s’installe. Finalement, le duo se retrouve alors qu’Eddy est sur le tournage des "Anges 12" :  "Il y a le rédacteur en chef qui passe alors que je suis en appel visio et il me dit : 'mais c'est qui ce beau gosse?' Bah je dis : 'c'est mon ex' et il me dit : 'il veut pas venir ?’"


C’est donc devant les caméras qu’ils officialisent leur relation : "On savait qu'on ne pouvait pas se mettre en couple parce que justement, il faisait partie de ce milieu-là, moi, j'étais complètement novice (...) Ça m'a permis d'être sur le même bateau du coup", a expliqué Fred. De son côté, Eddy déclare : "Il a fait son coming-out à la télé pour moi. J'ai rencontré l'homme de ma vie, je suis amoureux (...) Je me suis jamais vu comme ça, je n'ai jamais été amoureux comme ça".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people