TV

C8 annonce les 10 ans de "TPMP" avec un drôle de best-of de Cyril Hanouna (vidéo)

C8 annonce les 10 ans de "TPMP" avec un drôle de best-of de Cyril Hanouna (vidéo)

Lundi 2 septembre, Cyril Hanouna et son équipe de "Touche pas à mon poste" feront leur rentrée sur C8. Pour l'occasion, la chaîne a dévoilé une courte vidéo de l'animateur au fil de ses 10 ans années aux commandes de l'émission, dont il va fêter l'anniversaire cette saison. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'attente est bientôt terminée pour les fanzouzes. Plus de deux mois après la fin de la dernière saison, Cyril Hanouna et son équipe s'apprêtent à faire leur retour sur C8. Lundi soir à 18h30 (et oui), "Touche pas à mon poste" reviendra pour une nouvelle saison, et pas n'importe laquelle : la dixième. Un anniversaire que l'animateur et son équipe vont pouvoir fêter en grande pompe tout au long de la saison. Pour l'occasion, Cyril Hanouna a annoncé de nouvelles recrues pour la rentrée : Eric Naulleau, Karim Zeribi, Cyrille Eldin ou encore Thomas Angelvy vont venir s'asseoir autour de la table et rejoindre les incontournables de l'émission comme Jean-Michel Maire, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau. 

Plus de "TPMP" cette saison, et surtout plus de "Baba"

Pour annoncer la rentrée, C8 a diffusé sur ses réseaux un court best-of de Cyril Hanouna tout au long des neuf dernières saisons de l'émission. Autant pour constater une sacrée évolution physique (quel changement de style !) que pour rappeler aux téléspectateurs la route parcourue pas l'équipe de l'émission. Et les best-of risquent d'être encore plus court l'année prochaine puisque tenez-vous bien, l'émission a eu droit à un bonus pour cette 10e saison : 30 minutes supplémentaires chaque jour, raison pour laquelle l'émission débutera à 18h30 au lieu de 19h. Et cerise sur le gâteau, "Baba" sera également à l'antenne le samedi, puisque sa nouvelle émission "La grande darka" va récupérer le créneau horaire laissé libre par le départ de Thierry Ardisson, avec notamment Laurent Baffie et Greg Guillotin à ses côtés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people