TV

C à vous : Zazie oublie les paroles de sa chanson en plein direct

C à vous : Zazie oublie les paroles de sa chanson en plein direct

Entre sa rupture avec Philippe Paradis et son nouvel album "Encore Heureux", Zazie n’a que trop à faire et surtout à penser. C’est d’ailleurs ce qui pourrait expliquer que la chanteuse de 51 ans se soit littéralement trompée dans les paroles, en interprétant son titre "Pise", extrait de ce nouvel opus, sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Pour la sortie de son neuvième album, Zazie n’en finit pas d’arpenter les plateaux télés et enchaine les interviews. Samedi dernier, Léa Salamé s’était même attirée les foudres de l’interprète de "Je suis un homme" qui n’avait pas manqué de lui répondre un peu sèchement sur le plateau d'On n'est pas couché. Alors que la chroniqueuse l’interrogeait sur sa vie privée et sa récente rupture avec Philippe Paradis, expliquant que son nouvel album était un disque de rupture, l’ex-coach de The Voice n’a pas manqué de la couper et de la tacler : "Non, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les journalistes. Enfin, les mauvais pardon."

Puis, interrogée par nos confrères du Matin, la chanteuse confiait d’ailleurs que son fidèle collaborateur depuis plus de 13 ans, Philippe Paradis, avait été sa source d’inspiration pour cet opus. "C’est vrai que si cet album est un peu notre dernier enfant, nous ne cessons pas d’être parents parce que nous cessons d’aimer", déclarait-elle avant d’ajouter : "Il y a quelques semaines qui ont été un peu floues et cela a donné un côté plus grave au disque."

Zazie : "J'ai complètement oublié Les paroles"

En pleine promo de son nouvel album, "Encore heureux", la chanteuse de 51 ans était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à vous sur France 5, ce mardi 3 novembre. Après avoir répondu aux nombreuses interrogations d’Anne-Sophie Lapix et de ses chroniqueurs, la chanteuse a interprété en live un de ses titres, baptisé "Pise", extrait de ce nouvel album. Et en pleine interprétation, Zazie aurait semble-t-il oublié les paroles qu’elle a écrites : "Si, ça tient toujours debout et là, je me goure dans les paroles", chantonne-t-elle, provoquant ainsi les rires de l’animatrice. Alors qu’Anne-Sophie Lapix ne manque pas de féliciter son invitée, sous les applaudissements de l’équipe du programme qui se réjouit même d’avoir eu "une version spéciale C à vous", la chanteuse a tenté de se justifier. Elle indique avoir "complètement oublié les paroles". Une chose est sûre : Zazie n’est pas une adepte du playback.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people