TV

C à Vous – The Voice 5 : Nikos Aliagas fait des révélations étonnantes sur les coulisses du programme (Vidéo)

C à Vous – The Voice 5 : Nikos Aliagas fait des révélations étonnantes sur les coulisses du programme (Vidéo)

Alors qu’il ne reste plus quelques jours à patienter avant le retour de "The Voice" saison 5 sur "TF1", Nikos Aliagas s’est rendu lundi sur le plateau de "C à Vous" pour faire la promotion de l’émission. Et face à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs, le présentateur a fait quelques révélations sur les coulisses du célèbre télé-crochet musical. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

A la fin du mois, l'émission "The Voice" va signer son retour à la télé à l’occasion de la diffusion de la cinquième saison sur "TF1". Et petite nouveauté cette année, c’est le retour de Garou qui vient compenser le départ de Jenifer. "L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir (…) Ce n'était pas prévu. La production m'a contacté à la fin de l'été, a confié le chanteur québécois en octobre dernier à nos confrères de "TV Mag". Mais le premier à avoir vendu la mèche sur le départ de Jenifer, c’est Nikos Aliagas qui avait eu du mal à garder le secret sur "Europe 1" face à Jean-Marc Morandini. Le présentateur était d’ailleurs, lundi soir, sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" pour faire la promotion de "The Voice 5". Et il a fait quelques révélations sur les coulisses du programme.

"On se retrouve dans la loge de Zazie ou de Florent Pagny"

Nikos Aliagas a notamment expliqué pourquoi sur plusieurs semaines les membres du jury et lui-même ne changeaient pas de tenues. "Les gens posent souvent la question : 'Pourquoi les coachs ont les mêmes vêtements ?' On tourne des kilomètres d’émission et parfois on peut choisir dans le montage des séquences qui n’ont pas été tournées le même jour". Puis, il a tenu à rappeler la sincérité de Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou avec les candidats. "Les coachs ne bidonnent pas, ils ne viennent pas juste pour passer à la télé, prendre leur chèque et rentrer chez eux. Ce qu’on vit pendant ces semaines d’enregistrement, c’est fort. On le vit avec émotion, avec le sourire." Enfin, il s’est livré sur des moments que ne voit pas le téléspectateur. "On se retrouve dans la loge de Zazie ou de Florent Pagny (...) on mange du pâté, il (Mika, NDLR) vient avec ses spécialités libanaises ... il y a sa maman qui vient, il y a ma sœur... C'est beaucoup plus familial qu'on ne le croirait".

Réagissez à l'actu people