TV

C à Vous : Virginie Efira attirée par Nikos Aliagas (Vidéo)

   / 5  
Virginie Efira était invitée dans
1
Virginie Efira était invitée dans "C à Vous"
L'actrice a évoqué sa carrière
2
L'actrice a évoqué sa carrière
Elle a aussi raconté une anecdote amusante
3
Elle a aussi raconté une anecdote amusante
4
 La comédienne rougissait en présence de l'animateur de The Voice
5
La comédienne rougissait en présence de l'animateur de The Voice

Alors qu'elle était invitée sur le plateau de C à Vous, Virginie Efira a a fait quelques confidences sur don parcours mais elle a aussi révélé une anecdote amusante sur Nikos Aliagas. L'animatrice craquait pour ce dernier lorsqu'elle était encore animatrice. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Virgine Efira est à l'affiche du film Victoria de Justine Triet Révélée grâce à l'émission "Megamix" en Belgique puis dans "La Nouvelle Star" en France, Virginie Efira, 39 ans, signe aujourd'hui sa plus belle performance en tant qu'actrice dans le film "Victoria", encensé par la critique depuis sa sortie à Cannes. Dans un entretien accordé à Télérama, la comédienne s'était souvenue de son passé en tant qu'animatrice. "Tout ça n'avait pas vraiment de sens. La notoriété télévisuelle est particulière, elle crée une intimité, les gens ont l'impression qu'on est avec eux dans leur salon, j'ai attiré pas mal de personnes perturbées", a-t-elle confié. Avant de poursuivre : "C'est quand j'ai quitté la télé que j'en ai eu honte, en fait. J'ai traîné comme un boulet ce que j'avais moi-même façonné", a confié Virginie, qui n'arrivait pas à assumer cette période de sa vie quand elle passait des auditions : "Je m'excusais sans cesse, je partais battue dès que j'approchais les metteurs en scène. Je n'ai plus honte aujourd'hui, j'assume mon parcours sinueux."

Virginie Efira séduite par Nikos Aliagas

A l'occasion de la sortie du film, l'actrice était invitée sur le plateau de "C à Vous" ce vendredi 9 septembre. Alors qu'elle a fait quelques confidences sur son parcours, elle a aussi raconté une anecdote assez amusante. L'actrice a révélé qu'elle était attirée par Nikos Aliagas lorsqu'elle présentait les 7 d'or. La comédienne rougissait en présence de l'animateur de The Voice. Comme c'est mignon !

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people