TV

C à vous : Vianney stoppe Fanny Ardant avant qu'elle ne raconte la fin de leur film (vidéo)

C à vous : Vianney stoppe Fanny Ardant avant qu'elle ne raconte la fin de leur film (vidéo)

Invités de l'émission C à vous sur France 5, Vianney et Fanny Ardant sont venus présenter leur nouveau film "Ma mère est folle". Un peu trop emballée par l'histoire, l'actrice a failli raconter la fin du long-métrage, stoppé de justesse par Vianney. (vidéo)

Après avoir brillamment réussi sa carrière de chanteur, Vianney s'est lancé un nouveau défi : devenir acteur. Le 5 décembre prochain, il tiendra l'un des deux rôles principal de "Ma mère est folle", réalisé par Diane Kurys. L'autre rôle principal sera tenu par Fanny Ardant, qui interprétera sa mère. Le film retrace la relation compliquée d'une mère et de son fils, qui se retrouvent après une grosse altercation. Invités sur le plateau de C à vous sur France, jeudi 29 novembre pour parler de ce projet, les deux acteurs eux, ont fait preuve d'une grande complicité. 

Fanny Ardant trop emballée par le film

Bien que cette mère dans le film soit qualifiée de "folle", pour Fanny Ardant son personnage ne l'est pas du tout. L'actrice explique avoir adoré tenir ce rôle et déclare à Anne-Elizabeth Lemoine : "Il a de la chance d'avoir une mère comme moi. Elle ne s'avoue jamais vaincue, elle a des solutions pour tout, rien n'est grave, rien ne lui fait peur donc qu'est-ce qui peut arriver à un petit garçon quand il a une mère comme ça ?" Un peu trop emballée par son film, Fanny Ardant lâche même un petit spoiler par inadvertance : "Bon vous avez qu'à la fin je me suis fait quand même avoir". Mais c'était sans compter sur Vianney qui l'interrompt d'un " "Balancez pas tout quand même Fanny". L'actrice en aurait-elle trop dit ? 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people