TV

C à vous : Vanessa Paradis prise au dépourvu avec le port du masque (vidéo)

C à vous : Vanessa Paradis prise au dépourvu avec le port du masque (vidéo)

L'émission "C à vous" a fait sa rentrée ce lundi 31 août avec une nouvelle procédure pour changer de table en portant un masque. Un changement auquel Vanessa Paradis ne semblait pas avoir eu connaissance. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Tout comme dans les entreprises et à l'école, la télévision a fait sa rentrée ce lundi 31 août dans des conditions particulières avec la crise sanitaire. L’aménagement des plateaux, le placement des invités ou du public, connaissent ainsi quelques changements. Mais l’organisation n'est pas la même dans chaque émission. Tandis que dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs sont protégés par une plaque en plexiglass, l'équipe de "C à vous" et les invités sont réunis autour d'une table en gardant seulement une distance entre eux. Pour se rendre sur la seconde table en deuxième partie de l’émission, tous doivent cependant mettre un masque. 

Un petit changement dans "C à vous"

Un petit changement auquel les invités vont devoir s'habituer en pensant à avoir un masque. Marraine de la douzième saison de "C à vous", Vanessa Paradis a été naturellement invitée pour parler du festival du Cinéma américain de Deauville, où elle sera présidente du jury à partir de ce vendredi 4 septembre. Mais lorsque Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à ses invités de mettre un masque pour se déplacer en fin de première partie, l'actrice a eu un visage surpris. "On va remettre nos masques le temps d’aller à table parce que c’est la règle, Vanessa. Bah oui ! Vous n’avez pas votre masque ?", l'a interrogée l'animatrice en découvrant sa réaction. Si Vanessa Paradis ne semblait pas avoir connaissance de cette nouvelle procédure, elle a finalement été sauvée par le directeur général de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, Martin Hirsch, également invité. "Martin Hirsch vous en donne un, il en a plein dans la poche", lui a indiqué Anne-Elisabeth Lemoine pour mettre fin au malaise. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people