TV

C à Vous : Un lancement de pub coupe la parole à Laurent Gerra

C à Vous : Un lancement de pub coupe la parole à Laurent Gerra

ZAPPING - Sur le plateau de C à Vous, au côté de Patrick Fiori, Laurent Gerra est en train de répondre à une question d’Anne-Elisabeth Lemoine lorsque le lancement de la pub lui coupe la parole. Ce n’est pas la première fois que ça arrive dans le programme de France 5.

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste pour annoncer la création d’un spectacle commun avec Kev’ Adams appelé Tout est possible, Gad Elmaleh s’est adonné à une danse très drôle sur la musique du générique de Ca se discute. Alors qu’elle recevait Julie Delpy, Dany Boon et Vincent Lacoste pour la sortir du film Lolo, Maïtena Biraben a eu du mal à capter l’attention de la réalisatrice et actrice française : "Je pense que Julie a décidé de faire comme si je n’étais pas là…". Aussitôt, cette dernière lui répond : "Non, mais vous savez, je suis complètement paniquée. En plus, il [Dany Boon] sait que j’ai peur en direct". Stéphane Bern est un sacré numéro. En effet, pendant le Test Déco de Maud, l’animateur s’est amusé à manger de la feuille d’or avec de la colle dessus. Sa chroniqueuse lui dit d’arrêter et son invitée, Marthe Villalonga, lui lance : "Mais c’est un malade !". Sur M6, dans l’émission L’Histoire au quotidien, Mac Lesggy s’est replongé dans l’époque de la Révolution française.  Le Monsieur Science d’M6 s’est retrouvé à manger de la sciure de bois. Dans les Z’amours, Tex s’est encore lâché en lançant une blague grivoise dont il a le secret à une candidate.

La pub coupe encore la parole de l’invité de C à Vous

Sur France 5, mieux vaut ne pas dépasser les horaires pour lancer la publicité, au risque d’être coupé à tout moment. C’est ce qui est arrivé, une fois de plus, dans C à Vous. En effet, n’étant pas autorisé à passer de la pub après 20h, la chaîne du service public n’a pas d’autre choix que de couper l’émission en pleine interview. Quelques mois après Louane, cette fois, c’est l’humoriste et imitateur Laurent Gerra qui en a fait les frais. Pendant qu’il répondait à une question d’Anne-Elisabeth Lemoine à propos des hommes et femmes politiques qui viennent le saluer après son spectacle, il a été interrompu en pleine réponse. S’ensuit le sponsor du programme ainsi que l’écran pub. Au retour de la pub, Anne-Elisabeth Lemoine s’excuse auprès des téléspectateurs qui n’ont pas pu voir la suite de la phrase de Laurent Gerra en faisant référence à l'album de Patrick Fiori, également présent sur le plateau : "D’abord, on vous présente nos excuses. On a été interrompus brutalement alors que je réalisait la danse du Mezzu-Mezzu".

Réagissez à l'actu people