TV

C à Vous : un chroniqueur spoile l'intrigue du film ADN de Maïwenn, panique sur le plateau ! (Vidéo)

C à Vous : un chroniqueur spoile l'intrigue du film ADN de Maïwenn, panique sur le plateau ! (Vidéo)

Maïwenn était l'invitée de "C à Vous" ce mardi 27 octobre. Elle est venue présenter son nouveau film "ADN" mais ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Antoine Genton fasse une telle bourde... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

L'actrice réalisatrice Maïwenn est en pleine tournée promotionnelle de son nouveau long-métrage intitulé "ADN" en salle ce mercredi 28 octobre. Dans ce film, sélectionné à Cannes, Maïwenn interprète Neige, une femme divorcée mère de trois enfants. Elle rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille qui l'a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. Mais la mort de ce dernier va déclencher une tempête dans la vie de la mère de famille. Qui est-elle vraiment ? Quelles sont ses racines ? Neige entreprend alors un long chemin vers la vérité.

Une bien belle boulette !

Sur le plateau de "C à Vous", ce mardi 27 octobre, l'ambiance est bon enfant. Maïwenn répond aux questions avec le sourire, même si elle en a marre qu'on lui parle de féminisme. Il faut dire que sa récente interview à Paris Match dans laquelle elle prend position contre certaines féministes a fait des étincelles. L'interview se déroule bien jusqu'à ce que le journaliste Antoine Genton prenne la parole. Il lui parle du test "ADN"  que fait son personnage dans le film et... révèle le résultat ! Maïwenn se retient d'exploser, visiblement agacée. "Vous avez spoilé", commente-t-elle simplement. Anne-Elisabeth Lemoine est confuse et tente de se cacher derrière ses fiches en réprimant un fou-rire. Antoine Genton essaie de retomber sur ses pattes et demande à Maïwenn ce qu'elle pense des tests ADN, mais l'actrice botte en touche car elle n'est pas "spécialiste" de la question.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people