TV

C à Vous : Thomas Sotto dévoile ses talents de chanteur en reprenant Dalida (Vidéo)

C à Vous : Thomas Sotto dévoile ses talents de chanteur en reprenant Dalida (Vidéo)

Dans l’émission C à Vous ce mardi, Thomas Sotto a fait un passage surprise dans l’émission. Appelé en direct par un chroniqueur, l’animateur radio a dévoilé ses talents de chanteur en reprenant du Dalida. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En ce début d’année 2016, Dalida est à l’honneur puisque Lisa Azuelos la réalisatrice de LOL a démarré cette semaine le tournage d’un film consacré à la chanteuse et s’est confiée sur le parcours de Dalida : "Il y a l’aspect petite fille d’un milieu modeste née en Egypte même si c’est d’une famille italienne et qui devient une grande star. Et ça, ça suffit pour faire un film. Et puis il y a tout son parcours amoureux qui est jalonné de suicides". Ce matin sur Europe 1 alors que le spécialiste cinéma d’Europe 1, Bruno Cras, a interviewé Liza Azuelos, Thomas Sotto a décidé de pousser la chansonnette. Portable en main pour avoir les paroles de la chanson, l’animateur de la matinale d’Europe 1 a livré une version personnelle de Laissez-moi danser de Dalida.

Thomas Sotto fan de Dalida

Face au talent inattendu de Thomas Sotto, l’équipe de C à Vous a voulu voir en direct ce dont était capable l’animateur. En plein pendant sa chronique, Maxime Switek décide d’appeler Thomas Sotto et lui demande alors de chanter Dalida, notamment lre frain de sa chanson Laissez-moi danser. L’animateur fait une petite démonstration qui est malheureusement un peu raté. L’équipe de C à vous va alors accompagner le journaliste dans sa chanson, mais la performance n’est pas aussi bonne que celle fait le matin même sur Europe 1. Heureusement Thomas Sotto le prend visiblement avec le sourire.  

Réagissez à l'actu people