TV

C à Vous - Stéphane Plaza : Ses parties de jambes en l'air trop bruyantes dérangent ses voisins ! (Vidéo)

C à Vous - Stéphane Plaza : Ses parties de jambes en l'air trop bruyantes dérangent ses voisins ! (Vidéo)

Habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée, Stéphane Plaza a cependant eu la langue bien pendue, sur le plateau de C à Vous. Alors qu'il est en plein marathon promotionnel pour sa dernière pièce de théâtre, Le Fusible, l'agent immobilier de M6 n'a pas hésité à lever le voile sur le lieu qu'il préfère pour faire l'amour. Non Stop Zapping à vous en dit plus.

Connu comme étant l'agent immobilier officiel de M6 depuis de nombreuses années, Stéphane Plaza s'essaye dorénavant sur les planches. En effet, après le succès de sa première pièce de théâtre A gauche en sortant de l'ascenseur, l'agent immobilier a décidé de remettre le couvert. Cette fois-ci c'est pour sa nouvelle pièce Le Fusible, que Stéphane Plaza assure la promotion. Invité sur le plateau de l'émission C à Vous ce mercredi 6 janvier, Stéphane Plaza s'est laissé aller à quelques petites confidences des plus coquines.

"J'aime faire l'amour dans la douche"

En effet, alors qu’Anne-Élisabeth Lemoine a demandé à l'agent immobilier reconverti en acteur, quelle était la pièce de son appartement qu'il préférait, ce dernier a spontanément répondu la douche ! Pièce qu'il affectionne tout particulièrement, pour faire l'amour avec ses différentes partenaires. « La douche, j'aime faire l'amour dans la douche. Vous avez pas beaucoup de temps, vous prenez directement votre douche après l'amour et hop. »

Et si Stéphane Plaza est plutôt du genre discret en ce qui concerne sa vie privée, ce dernier a cette fois-ci, totalement dérogé à la règle, en dévoilant même avoir eu des problèmes de voisinage, à cause de ses parties de jambes en l'air trop bruyantes ! En effet, Stéphane Plaza a avoué avoir eu plusieurs plaintes de la part de ses voisins à cause du bruit causé par ses partenaires féminines. « Le bruit ? C'était mal insonorisé bien sur … Le trombone, le son monte ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people