TV

C à vous : Stéphane Bern se confie sur ses rapports avec Emmanuel Macron (Vidéo)

C à vous : Stéphane Bern se confie sur ses rapports avec Emmanuel Macron (Vidéo)

Stéphane Bern est très ami avec Emmanuel Macron. Sur le plateau de C à vous, l’animateur s’est confié sur les liens l’unissant avec le nouveau chef de l’Etat. Non Stop Zapping vous propose de voir cette séquence.

Stéphane Bern est un ami proche du nouveau président de la République. L’animateur faisait d’ailleurs partie des célébrités invitées à célébrer l’arrivée en tête des suffrages d’Emmanuel Macron lors du premier tour de l’élection présidentielle. Le fondateur de La République en marche ! avait réuni ses proches autour d’un dîner dans la brasserie parisienne la Rotonde. Invité sur le plateau de C à vous ce soir, Stéphane Bern a été interrogé sur ses relations avec le successeur de François Hollande. Et il n’a pas tari d’éloges à son sujet. "C’est un ami. C’est quelqu’un que j’aime profondément, c’est quelqu’un qui me séduit depuis le début, depuis deux ans et demi, trois ans (…) Je trouve que c’est un homme qui incarne quelque chose" a-t-il expliqué.

Pas de prise de position

Pas question pour autant de se prononcer politiquement. Stéphane Bern a rappelé qu’il n’avait jamais milité aux côtés d’Emmanuel Macron. Il est également revenu sur la polémique qui avait entouré la soirée à la Rotonde. Le dîner n’avait selon lui rien de comparable à celui du Fouquet’s organisé par Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire présidentielle. "Il y avait des radis et des croquemonsieurs coupés en petits morceaux franchement. Moi je n’ai rien mangé d’autre !" a-t-il même précisé. "C’est un ami qui m’invite à aller prendre un verre pour fêter le fait qu’il soit numéro 1 dans la liste des onze candidats, je ne vois pas là où il y a matière à faire un scandale public" a-t-il conclu.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people