TV

C à Vous - Stéphane Bern : Découvrez son rap complètement déjanté qui fait le buzz (Vidéo)

   / 5  
Christine Bravo a fait une proposition à Stéphane Bern
1
Christine Bravo a fait une proposition à Stéphane Bern
Stéphane Bern était invité dans C à Vous
2
Stéphane Bern était invité dans C à Vous
L'animateur a été invité à tenter un rap
3
L'animateur a été invité à tenter un rap
Stéphane Bern a tenté d'imiter les rappeurs
4
Stéphane Bern a tenté d'imiter les rappeurs
Stéphane Bern fait le buzz
5
Stéphane Bern fait le buzz

Ce jeudi 6 octobre, Stéphane Bern était invité dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix, "C à Vous". Et alors qu’il a été invité à rejoindre l’émission de Christine Bravo sur Chérie 25, l’animateur de France 2 s’est complètement lâché et a tenté un rap déjà culte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 6 octobre, l’émission d’Anne-Sophie Lapix était au top et C à Vous a même fait mieux que Quotidien en ce qui concerner les audiences. Il faut dire que Stéphane Bern a mis beaucoup d’ambiance lors de son passage dans le programme de France 5. Et alors qu’il a été un peu chahuté par Matthieu Noël, Stéphane Bern a eu droit à une proposition de la part de Christine Bravo : "Stéphane, dans la vraie vie, t'es un pur déconneur. Tu es grivois, coquin. Ça te plaira pas de venir avec moi sur Chérie 25 et de baisser les caleçons de l'histoire ?". Christine Bravo est désormais aux commandes de "Sous les jupons de l’histoire" sur Cherie 25.

"Big up Louis XVI"

Très amusé, Stéphane Bern n’a pas nié cette réputation mais n’a pas voulu entrer dans les détails : "Chère Christine, on s'est vu dans certaines soirées mais ce n'est pas racontable dans une émission du service public. Cette préciosité dont elle parle fait partie de moi. Les gens savent que j'ai un deuxième degré mais ça fait partie du personnage. Si je commençais à parler le wesh wesh, ça serait beaucoup moins". Aussitôt, Anne-Sophie Lapix a lancé un défi à Stéphane Bern, celui de parler comme un rappeur. Malheureusement, Stéphane Bern n’a réussi à dire que "Big up Louis XVI", mais cela a suffi à créer un véritable buzz.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people