TV

C à vous spéciale 10 ans : Le bêtisier d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission (vidéo)

C à vous spéciale 10 ans : Le bêtisier d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission (vidéo)

À l'occasion de la diffusion de "C à vous" spéciale 10 ans diffusé sur France 5, découvrez le montage vidéo bêtisier d'Anne-Sophie Lapix, qui ne pensait pas devenir présentatrice de l'émission un jour, mais qui a consacré plusieurs années de sa vie à ce programme devenu culte. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 21 juin, Anne-Elisabeth Lemoine a célébré les 10 ans de l'émission "C à vous" diffusée sur France 5. Pour cet anniversaire, la présentatrice télé de 48 ans a convié à sa table deux figures emblématiques du programme. Il s'agit bien évidemment des anciennes animatrices Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix, qui se sont fait un plaisir de revenir au sein du plateau de tournage qu'elles ont longtemps côtoyé. À cette occasion, l'équipe de l'émission s'est amusée à déterrer des archives pour retrouver les séquences les plus marquantes. Reprenant de façon comique ces moments mémorables de l'émission, les monteurs vidéo ont rassemblé plusieurs rushs pour créer un montage pour le moins réussi. Anne-Sophie Lapix n'a pas échappé à ce petit passage en revue des souvenirs puisque ses débuts et sa présence dans l'émission ont été condensés en une minute.

Une journaliste qui est sortie de sa zone de confort

Pour rappel, l'actuelle présentatrice du journal de 20 heures sur France 2 était aux commandes de "C à vous" de 2013 à 2017. Journaliste passionnée par la politique, la jolie blonde de 47 ans ne semblait pas vraiment prête à faire partie de cette belle aventure sur France 5 avant de finalement sauter le pas. En effet, invitée par Alessandra Sublet qui a incarné l'émission pendant 4 ans et à partir de 2009, la femme d'Arthur Sadoun avait confié : "l'interview politique est ce qu'il me comble le plus de bonheur et donc j'aurais du mal à partir pour faire autre chose que ça". Quoi qu'il en soit, l'animatrice télé aura toutefois consacré plusieurs années de sa vie à cette émission, durant laquelle elle aura rigolé, chanté ou encore twerké, aux côtés d'invités et surtout face caméra. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", lâche Anne-Sophie Lapix avec le sourire, après avoir visionné ces images.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people