TV

C à vous : Shy'm se confie sur ses "côtés sombres" (vidéo)

C à vous : Shy'm se confie sur ses "côtés sombres" (vidéo)

Mardi 7 mai, Shy'm était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". La chanteuse, qui sort un nouvel album, s'est livrée sur ses "côtés sombres" et assure que sa vie n'est pas aussi rose qu'elle en a l'air. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Shy'm est de retour sur le devant de la scène cette année. La chanteuse, très populaire auprès des Français, vient de sortir son septième album, "Agapé", sur lequel se trouve le titre "Absolem", une longue confession de plus de huit minutes de la chanteuse. On entend notamment le rappeur Youssoupha parler des "angoisses qui te rendent malade" au sujet de Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe. La chanteuse est revenue sur ces confessions très intimes, paraissant tout à coup très timide sur le plateau de "C à vous" aux côtés de Bruno Solo. "Ça a été difficile de l'écouter, ça a été difficile de le défendre, de la recevoir... Je ne l'ai encore pas digérée et c'est encore difficile de l'écouter avec des gens" a-t-elle notamment confié.

"J'ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien"

Shy'm s'est notamment confié sur son côté très secret, très réservé et de l'image qu'elle souhaite donner : "Je suis quelqu'un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises... Et quand c'est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c'est compliqué à assumer tout le temps" a déclaré la chanteuse. "C'était une envie de dire à tout le monde que j'ai mes faiblesses, j'ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années... Ce n'est pas ça qui fait un bonheur en fait, a-t-elle déclaré. C'est des oeillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n'est pas ça qui fait qu'un être humain se sente bien" a conclu Shy'm, loin de son côté décomplexé lors de son passage dans "Touche pas à mon poste" la semaine dernière.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people