TV

C à vous : Selena Gomez mal à l’aise en revoyant une vieille vidéo d’elle (vidéo)

C à vous : Selena Gomez mal à l’aise en revoyant une vieille vidéo d’elle (vidéo)

ZAPPING - Invitée sur le plateau de C à vous, Selena Gomez a été très gênée en revoyant une vidéo d’elle dans laquelle elle était âgée de seulement 11 ans. Juste après l’extrait, elle dit ce qui la dérange.

Dans Money Drop, deux candidats ont eu un peu de mal à trouver la signification du terme "OKLM", popularisé par le rappeur Booba. Heureusement, le garçon du binôme s’est souvenu que son ami parisien n’arrête pas de dire" Au calme, au calme, au calme !". Un moment de télévision très amusant ! Jeudi, le candidat des Rois du shopping a déçu tous ses concurrents en dévoilant son dressing. Entre les pantalons trop larges, les costumes trop ringards et les maillots de foot, ce professeur de sport n’a pas arrêté de se jeter des fleurs tandis que les autres se moquaient de lui. Au moment d’attribuer les notes, ses rivaux ne l’ont pas raté ! Malgré le récent départ de Bertrand Chameroy, la devise de Touche pas à mon poste reste la même : divertir ! Alors quand l’humoriste Jarry vient dans l’émission, le passage dans les loges est assez effrayant. Enfin, effrayant pour lui surtout ! Présente sur le plateau du Grand Journal, l’actrice Marie Gillain n’a pas du tout apprécié que Maïtena Biraben lui ressorte la couverture qu’elle avait fait pour le magazine Lui. Se voyant seins nus, l’actrice semble assez agacée.

La gêne de Selena Gomez

Présente en France pour la promotion française de son album Revival ainsi que pour la Fashion Week, la chanteuse américaine Selena Gomez était invitée sur le plateau de C à vous. Autour de la table, aux côtés de Kad Merad et de Patrick Bosso, la jeune femme écoute Pierre Lescure refaire sa biographie. Dans un premier temps, il lui parle de la série Barney & Friends dans laquelle elle interprétait le rôle de Gianna alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans. Ensuite, vient le moment d’aborder Les Sorciers de Waverly Place, la série qui a révélée l’ex petite-amie de Justin Bieber au grand public. Et pour faire une surprise à la star, Pierre Lescure a retrouvé la vidéo du casting qu'elle avait passé pour la série de Disney Channel, lorsqu’elle avait 11 ans. La chanteuse et actrice de 23 ans y apparait déjà très professionnelle et le chroniqueur la complimente pour cela. Mais lorsque l’extrait se termine, cette dernière est très mal à l’aise et critique son look de l’époque : "Je portais un poncho ?".

 

Réagissez à l'actu people