TV

C à Vous : Samuel Etienne incapable de répondre aux questions de son propre jeu (Vidéo)

C à Vous : Samuel Etienne incapable de répondre aux questions de son propre jeu (Vidéo)

Ce lundi 22 février, Samuel Etienne était invité dans C à Vous. Alors que l’animateur a fait sa première apparition dans Questions pour un champion sur France 3, le présentateur a été mis au défi par Anne-Sophie Lapix de répondre à des questions de son propre jeu. Malheureusement, Samuel Etienne n’a pas réussi. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après le licenciement de Julien Lepers de France 3, Samuel Etienne a fait sa première apparition en tant que présentateur de Questions pour un champion. Dans On n’est pas couché ce samedi 20 février, le journaliste a expliqué comment il avait été repéré par France 3 : "L’histoire est très simple. Ça part d’un coup de fil complètement surréaliste de Fremantle, une société de production, après le JT. On me dit ‘Samuel Etienne, bonjour, Fremantle. On fait des jeux. On voudrait vous essayer à un jeu’. Là je dis ‘vous devez vous tromper d’interlocuteur’ (…) Par curiosité j’accepte. Je suis convoqué à une forme de casting. On me présente une mécanique de jeu, qui n’a rien à avoir avec Questions pour un champion d’ailleurs. Et là première révélation, première surprise, je m’amuse comme un petit fou".

Samuel Etienne rate deux questions

Invité ce lundi 22 février dans C à Vous, Samuel Etienne a été mis au défi par Anne-Sophie Lapix. L’animatrice de France 5 a voulu savoir si le nouveau présentateur apprenait des choses durant son émission, et a donc posé des questions qu’il avait lui-même posé aux candidats. "Quel peuple indien de la côte est des Etats-Unis s’opposa à trois reprises au gouvernement américain ?", demande alors Anne-Sophie Lapix. Samuel Etienne répond alors "Je dirais les Apaches". Malheureusement c’est une mauvaise réponse pour l’animateur. Il a alors une deuxième chance avec une seconde question, mais c’est un nouvel échec pour Samuel Etienne. C’est donc un fiasco total pour l’animateur. 

Réagissez à l'actu people