TV

C à Vous : quand Virginie Efira charrie Julien Doré sur sa prestation lors d’un concert (vidéo)

C à Vous : quand Virginie Efira charrie Julien Doré sur sa prestation lors d’un concert (vidéo)

Invitée de C à Vous lundi 19 octobre, Virginie Efira est venue présenter son dernier film réalisé par Albert Dupontel, "Adieu les cons". Elle n’a pas hésité à charrier Julien Doré sur sa prestation lors d’un concert. Explications.

Virginie Efira est l’une des actrices en vogue de sa génération. D’abord présentatrice télé en Belgique, elle se fait repérer par M6 et entame une carrière en France. Elle anime notamment "La Nouvelle Star". C’est à ce moment que celle qui est par la suite devenue actrice rencontre Julien Doré, futur vainqueur du programme. Entre eux naît une amitié sans faille. Le chanteur avait notamment confié dans "On n’est pas couché" en 2016 que les candidats étaient "tous très amoureux" de la présentatrice. Lundi 19 octobre, Virginie Efira était invitée de "C à Vous" sur France 5 pour présenter son dernier film, "Adieu les cons" réalisé par Albert Dupontel. Et elle n’a pas hésité à charrier Julien Doré.

Tous les deux aiment se chambrer

Entre le chanteur et l’actrice, c’est une belle histoire d’amitié. Sur le plateau de "C à Vous", Anne-Elisabeth Lemoine interroge Virignie Efira sur la sortie d’un album prévu en 2021. La présentatrice fait référence à une blague de Julien Doré. L’actrice confie alors que le chanteur est une personne très sérieuse, "l’absurde et lui, c’est deux choses totalement différentes" ! Visiblement, les deux aiment se chambrer. D’ailleurs, Virginie Efira le reconnaît, quand l’interview de Julien Doré annonçant un album de l’actrice est parue, "c’était vraiment très rigolo». Et elle confie, "Je me rappelle qu’une fois j’ai chanté avec lui en concert". Et à ce moment elle livre son ressenti, "C’était pas terrible…" Lorsque Anne-Elisabeth Lemoine lui demande si c’est Julien Doré qui était mauvais, Virginie Efira l’affirme tout en rigolant !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people