TV

C à Vous : quand Michaël Youn découvrait l’infidélité de sa femme dans la presse (vidéo)

C à Vous : quand Michaël Youn découvrait l’infidélité de sa femme dans la presse (vidéo)

Invité de "C à Vous" jeudi 25 juin pour présenter son dernier film, Michaël Youn a révélé la manière incroyable à cause de laquelle il a appris l’infidélité de sa femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 14 juillet sort au cinéma "Divorce Club", le troisième film de Michaël Youn en tant que réalisateur. Pour porter sa comédie, il a choisi Arnaud Ducret et un casting de choix avec François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Caroline Anglade ou encore Jarry. Le film raconte l’histoire de Ben qui découvre que sa femme le trompe lors d’une cérémonie et en même temps que tous les invités. Michaël Youn et Arnaud Ducret étaient les invités de "C à Vous" jeudi 25 juin, très en forme, ils ont provoqué un fou rire géant sur le plateau. Au moment d’évoquer le film, Michaël Youn livre une anecdote personnelle. Lorsque Anne-Elisabeth Lemoine déclare que ce qui arrive au personnage principal du film "n’arrive qu’au cinéma", le réalisateur la contredit.

Une terrible de façon d’apprendre l’adultère…

Michaël Youn s’était déjà confié sur une ex infidèle dans TPMP en décembre dernier. Il l’avait surprise en train d’embrasser un autre homme alors qu’il venait lui faire une surprise à Vancouver ! Cette fois, c’est une histoire différente et étonnante que livre celui qui animait le "Morning Live". "Moi j’ai découvert par exemple en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait" confie le réalisateur. Puis il ajoute, "Excusez-moi, c’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine. Donc si, ça arrive". Fidèle à lui-même, Michaël Youn en rigole ensuite sans dévoiler le nom de la femme. Cette douloureuse expérience fait désormais partie du passé. Aujourd’hui, il file le parfait amour avec Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants, Seven et Stellar.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people