TV

C à Vous : Quand Emmanuel Macron rencontrait à l’âge de 15 ans sa femme Brigitte (Vidéo)

C à Vous : Quand Emmanuel Macron rencontrait à l’âge de 15 ans sa femme Brigitte (Vidéo)

Alors qu’Emmanuel Macron vient de se porter candidat à la présidentielle de 2017, le réalisateur Pierre Hurel et la productrice Béatrice Schönberg ont dévoilé des extraits de leur film sur Emmanuel Macron dans "C à Vous" jeudi soir. Et dans l’un d’eux, Emmanuel Macron, âgé de 15 ans, fait face à sa professeure qui n’est autre que Brigitte sa future femme. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 16 novembre dernier, Emmanuel Macron a enfin fait l’annonce que tout le monde attendait. Il sera bel et bien candidat à l’élection présidentielle de 2017. "Je ne peux me résoudre à voir une France qui a peur, fatiguée, qui stagne. Je veux une France libre et fière. Je place ma candidature sous le signe de l’espérance. La France doit retrouver confiance en elle," a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Pour mener ce combat, la responsabilité du Président est immense. Il porte aussi les valeurs de notre pays. J’y suis prêt : je suis candidat à la présidence de la République."

Emmanuel Macron à 15 ans

Le soir même sur "France 2", Emmanuel Macron a annoncé que sa décision ne changerait pas même si François Hollande décide de se présenter. Quand on prend ce type de décision, avec ce qu’elle comporte de gravité […] c’est une décision qui est mûrement réfléchie, ce n’est en aucun cas une décision qui est provisoire, oui, c’est une décision irrévocable. Hasard du calendrier ou pas, le documentaire "Emmanuel Macron - La stratégie du météore" du réalisateur Pierre Hurel et de la productrice Béatrice Schönberg va être diffusé lundi prochain sur "France 3". Et alors qu’ils étaient invités dans "C à Vous", ils ont offert quelques extraits inédits dont celui où Emmanuel Macron, âgé de 15 ans, fait face à sa professeure qui n’est autre que Brigitte sa future femme.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people