TV

C à Vous : Pierre Perret très ému par l'hommage de Madame Monsieur (Vidéo)

C à Vous : Pierre Perret très ému par l'hommage de Madame Monsieur (Vidéo)

Ce jeudi 8 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait dans son émission C à Vous sur France 5 Pierre Perret. Et alors que le chanteur a eu droit à un hommage de la part du duo Madame Monsieur, Pierre Perret a été ému aux larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "Humour, liberté", Pierre Perret était invité sur le plateau de c à Vous ce jeudi 8 novembre. Figure emblématique de la chanson française, Pierre Perret a eu droit au cours de l'émission à un hommage en vidéo de la part du duo Madame Monsieur, qui avait représenté la France à l'Eurovision : "Quelqu'un comme Pierre Perret a très vite fait partie de tout mon apprentissage de la chanson française. Mes parents ont chanté beaucoup de Pierre Perret", a débuté Emilie Satt, avant que son partenaire Jean-Karl Lucas n'ajoute : "Il est moderne, parce qu'il a fait des chansons sur des thèmes qui sont toujours d'actualité aujourd'hui. C'est difficile d'en parler mieux que lui".

Pierre Perret ému aux larmes

Face à cet hommage, Pierre Perret n'a pas pu cacher son émotion et a eu du mal à parler : "C'est bien... C'est joli...". Rapidement, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu savoir ce qui le touchait dans ce message : "Que ça touche tous ces jeunes. On a fêté mes 60 ans de chanson justement avec Les Ogres de Barback et tout un tas de copains improbables. J'ai toujours été sur le cul que des gamins soient intéressés par ça. À côté de ça, si je chante aux Vieilles charrues, comme ça m'arrive de temps en temps, il y a 60.000 personnes et la moyenne d'âge est 30 ans".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people