TV

C à vous : Philippe Lellouche comprend les gilets jaunes (vidéo)

C à vous : Philippe Lellouche comprend les gilets jaunes (vidéo)

Mercredi 28 novembre sur le plateau de C à vous sur France 5, Anne-Elizabeth recevait Philippe Lellouche. L'acteur a apporté son soutien au mouvement des Gilets Jaunes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Philippe Lellouche soutient les Gilets Jaunes. Il l'a notamment exprimé sur Twitter, où il a répondu à un message de Franck Dubosc en disant : "Franck Dubosc s'adresse aux gilets jaunes: « Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés »  AVEC TOI, FRÉROT !". De nombreuses stars en plus de ces deux acteurs ont exprimé leur solidarité, comme Patrick Sébastien, Pierre Perret ou Kaaris. Et mercredi 28 novembre sur le plateau d'Anne-Elizabeth Lemoine, dans l'émission C à vous sur France 5, Philippe Lellouche a réaffirmé son soutien aux manifestants.

"C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" 

L'acteur s'est alors exprimé : "J'ai l'impression que le gouvernement est face à un petit enfant qui pleure et quand un enfant pleure et ne peut pas parler il faut trouver pourquoi il pleure. Et quand il y'en a un qui pleure, tous les autres se mettent à pleurer et là ça devient problématique. On est dans cette situation là, mais ce n'est pas le gouvernement Macron (le problème), c'est la petite goutte qui a fait déborder le vase avec l'augmentation du carburant. Mais je crois que ça fait très longtemps qu'il y a une souffrance et là elle explose et donc il faut trouver les raisons et il y'en a un paquet."

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people