TV

C à vous : Philippe Lacheau a une façon très sexy de lutter contre son trac face à Nathalie Baye (vidéo)

C à vous : Philippe Lacheau a une façon très sexy de lutter contre son trac face à Nathalie Baye (vidéo)

Après les deux volets de "Baby Sitting", Philippe Lacheau revient avec une nouvelle comédie, "Alibi.com". Au casting on retrouvera Didier Bourdon et la grande Nathalie Baye, par qui, le jeune acteur et réalisateur a confié, sur le plateau de "C à vous", sur France 5, avoir été très intimidé. Il a raconté sa façon très particulière de lutter contre cette timidité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 9 février, Philippe Lacheau venait présenter son nouveau film, "Alibi.com", sur le plateau de "C à vous". Entouré des deux acteurs principaux, Didier Bourdon et Nathalie Baye, il a dû raconter un moment très gênant du tournage. C’est la chroniqueuse Christine Bravo, qui a lancé le sujet, en lançant au réalisateur "Vous avez été intimidé de jouer face à Nathalie et à Didier et j’ai compris comment vous luttiez contre le trac". En effet, Philippe Lacheau avait de quoi être intimidé, car dans son premier plan face à la grande actrice Nathalie Baye, il a réalisé qu’il allait être complètement nu. "J’ai rajouté une chaussette dans le string, pour pas qu’on voit le matériel !"

"J’ai rajouté une chaussette dans le string"

Une séquence qui a finalement bien fait rire toute l’équipe du film, mais qui a perturbé Philippe Lacheau, comme il le confesse sur le plateau. Il tient même à se justifier face à Nathalie Baye qui se dit "totalement à l’aise" face à cette situation, "en plus je tiens à dire qu’il faisait très froid". En tous les cas Christine Bravo a apprécié la séquence "j’aimerais bien que vous ayez le trac quand vous me voyez !" Le message est passé.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people