Ce jeudi soir dans son émission "C à Vous" diffusée sur "France 5", Anne-Sophie Lapix a reçu Philippe de Villiers. Et l’ancien candidat aux élections présidentielles a tenu à apporter son soutien à Nadine Morano. Seulement dans son discours il a également eu des mots assez durs envers l’Islam. Non Stop Zapping vous en dit plus.
C à Vous : Philippe de Villiers défend Nadine Morano et dérape sur l’Islam
Depuis samedi, Nadine Morano est au centre d’une polémique après ses propos polémiques dans "On n’est pas couché" sur la France. "La France est un pays aux racines Judéo-Chrétienne. La France est un pays de race blanche dans laquelle on accueille des personnes étrangères comme le disait le général De Gaulle, mais c’est comme ça (…) Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane car dans ce cas ce ne serait plus la France. J’ai envie que la France reste la France".
Immédiatement, l’eurodéputée s’est attirée les foudres des internautes mais également d’une grande partie de la classe politique française et notamment de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Nicolas Sarkozy (Les Républicains). Le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS) a également taclé sévèrement Nadine Morano. "Bien entendu que je condamne d’une manière absolue les propos de Morano (…)"À force de courir après le Front national, c'est la plus stupide qui s'est fait prendre"
Philippe de Villiers : "Partout où est l’Islam, il est conquérant"
Mais ce jeudi soir dans l’émission de "France 5" présentée par Anne-Sophie Lapix "C à Vous", Nadine Morano a reçu le soutien de Philippe de Villiers. "La France est à l’origine un pays de race blanche et elle est aujourd’hui est depuis longtemps une nation multiethnique, mais elle ne doit pas devenir une nation pluriculturelle, elle doit rester une nation uniculturelle."
Puis, il explique, selon sa pensée, pourquoi Nadine Morano a été attaquée de toutes parts et s’en prend à l’Islam. "Vous savez pourquoi tout le monde lui tombe dessus ? A cause de la préférence musulmane car aujourd’hui on voit bien qu’on est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit, demain islamique et ça moi je ne l’accepte pas (…) Partout où est l’Islam, il est conquérant c’est ainsi (…) J’en peux plus de voir mourir la France."
- Rama Yade : "Moi aussi j'ai eu droit à mes petites phrases de la part de Nadine Morano"
- Coran – Bible : des passants choqués par l'incroyable vérité
- C à vous : Laurent Boyer évoque le retour de FréquenStar, "Ce serait une bonne idée !"
- Michel Fugain se lâche en direct sur les religions " tout est en train de partir en couille"
- Alain Delon défend Nadine Morano sur la polémique "grotesque" autour de ses propos sur la "race blanche"

- répondre


- répondre

- répondre


- répondre




- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre