TV

C à vous : Patrick Sébastien tacle Laurent Ruquier et dénigre l’émission On n’est pas couché (vidéo)

   / 5  
Patrick Sébastien a critiqué l'évolution d'On n'est pas couché
1
Patrick Sébastien a critiqué l'évolution d'On n'est pas couché
Il était venu présenter son dernier livre
2
Il était venu présenter son dernier livre
Il a retrouvé Aymeric Caron avec plaisir
3
Il a retrouvé Aymeric Caron avec plaisir
Il est ensuite revenu sur son passage polémique dans ONPC
4
Il est ensuite revenu sur son passage polémique dans ONPC
Et a estimé que
5
Et a estimé que "c'était mieux avant"

Invité sur le plateau de C à vous lundi, Patrick Sébastien a évoqué son clash du début du mois avec Yann Moix et Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 2 avril dernier, Patrick Sébastien était l’un des invités de l’émission On n’est pas couché. Les échanges avaient été très tendus avec Yann Moix, qui avait insulté l’animateur de France télévisions alors que Laurent Ruquier s’était lui aussi emporté, comme Non Stop Zapping vous le rapportait : "On ne peut pas tout écrire et puis après dire je ne l’ai pas écrit Patrick. On a le droit d’être blessé nous aussi de temps en temps ? (…) Il y en a marre qu’il n’y ait que vous qui ayez le droit de dire les choses Patrick. Moi aussi j’ai le droit !"

"C'était mieux avant"

Critiqué par Thierry Moreau, Patrick Sébastien était revenu sur sa participation à On n’est pas couché il y a quelques jours, alors que Yann Moix avait donné sa version des faits sur Non Stop People : "Je n’ai absolument pas apprécié cette phrase puisque l’amalgame était fait entre des mêlées de rugby et des bastons de comptoir, et avec la violence faite sur les enfants (…) Je pense que les enfants battus il y en a encore tous les jours (…) Si c’était à refaire, je le ferai avec la même véhémence."

Invité dans C à vous lundi soir, Patrick Sébastien a de nouveau évoqué son passage polémique dans On n’est pas couché. Aymeric Caron, prédécesseur de Yann Moix dans ONPC, était aussi invité et Patrick Sébastien a semblé très heureux de le retrouver avant de tacler Laurent Ruquier. "Quand je suis allé chez Ruquier j’ai eu à peu près tout le monde. J’ai eu Zemmour, j’ai eu Naulleau… Et c’est comme dans mon bouquin, c’était mieux avant !"
 

Réagissez à l'actu people