TV

C à vous : Patrick Cohen se fiche de la Journée de la Femme (vidéo)

C à vous : Patrick Cohen se fiche de la Journée de la Femme (vidéo)

ZAPPING - Dans C à vous, le journaliste Patrick Cohen a été piégé par le chroniqueur Matthieu Noël. Sur des extraits vidéos, ont peut notamment s’apercevoir que Patrick Cohen n’en a rien à faire de la Journée de la femme. Un moment très drôle !

Lors d’une visite, dans Chasseurs d’appart’, le couple de clients a eu un choc en tombant nez-à-nez avec un énorme cadre sur lequel un homme entièrement nu tape la pose. En voyant cela, Stéphane Plaza aussi est sous le choc : "Je n’ai jamais essayé cette pose. Je suis souvent nu mais jamais comme ça. En tout cas, les filles ou mesdames, profitez-en. C’est un cadeau". Du côté des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est amusé a imiter François Hollande puis Nicolas Sarkozy. Et pour continuer dans la blague, l’animateur s’en va faire la bise à tous ses candidats en disant : "Si je ne suis plus là demain… Là, je pense qu’on va vraiment avoir des problèmes…". Le chroniqueur de Comment ça va bien, Matthias Van Khache a fait tester plusieurs moyens de transport à Stéphane Bern et en essayant le scooter, l’animateur a confié au public qu’il n’avait jamais essayé auparavant car ses parents étaient contre cette idée. Pour détendre une candidate un peu trop stressée, Nagui a eu la très bonne idée de faire un massage à cette dernière avant qu’elle ne fasse le show sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Patrick Cohen vu comme un macho

Sur le plateau de C à vous, le chroniqueur Matthieu Noël a décidé de faire une chronique en rapport avec la Journée de la femme, qui s’était déroulée la veille et lors de cette séquence, il a surtout décidé de mettre le journaliste Patrick Cohen ainsi que Maxime Switek dans une position indélicate. Dans les extraits, il remontre une image dans laquelle l’actrice Macha Méril parle de la condition des femmes et où Patrick Cohen ne parait pas du tout passionné par les propos de cette dernière. Et lorsqu’elle dit "Vous nous avez martyrisé pendant 20 siècles", Maxime Switek lâche : "On n’a rien fait nous !". Matthieu Noël dévoile ensuite une séquence où Patrick Cohen semble exaspéré par les vœux adressés par les hommes politiques à l’occasion de la Journée de la femme. "Ces paroles lénifiantes, ces propos mielleux, c’est un peu…" Lâche-t-il ensuite, avant d’avouer qu’il ne souhaite "rien" aux femmes. A la fin de la chronique de Matthieu Noël, Patrick Cohen, hilare, se plaint d’un montage plus qu'hasardeux. 

Réagissez à l'actu people