TV

C à vous : Patrick Cohen moqué sur son poids par Anne-Élisabeth Lemoine (Vidéo)

C à vous : Patrick Cohen moqué sur son poids par Anne-Élisabeth Lemoine (Vidéo)

Anne-Élisabeth Lemoine, habituée aux gaffes télévisuelles, a encore fait des siennes dans l’émission de "C à Vous" du 24 janvier. C’est cette fois son collègue journaliste, Patrick Cohen qui en fait les frais, devant deux invités, Stéphane Rotenberg et Ary Abittan, un peu perplexes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 24 janvier, Stéphane Rotenberg était l’invité d’Anne-Sophie Lapix, dans l'émission "C à vous", pour parler de la nouvelle saison de "Top Chef" qui arrivera sur M6 le 25 janvier. Alors que l’animateur phare d’M6, confiait qu’il prenait "cinq kilos à chaque émission", la chroniqueuse Anne-Élisabeth Lemoine en a profité pour taquiner Patrick Cohen sur sa prise de poids. À la réplique de la journaliste "bah Patrick il fait pas Top Chef et pourtant", ce dernier a juste esquissé un sourire sans prononcer un mot, l’air quelque peu vexé. 

"Ça veut dire que Patrick a pris quelque kilos ? Ça ne se voit pas du tout !"

La chroniqueuse elle était hilare, devant les deux invités, Stéphane Rotenberg et l’humoriste, Ary Abittan, venu parler de son nouveau spectacle "My Story", qui ont pris la défense du chroniqueur "ça veut dire que Patrick a pris quelque kilos ? Ça ne se voit pas du tout ! Vraiment pas du tout !" Rien de très grave, il ne s’agit que de taquineries entre collègues, Patrick Cohen ne devrait pas en tenir rigueur à sa collègue qui est très habituée aux gaffes. L’animateur, s’il a des problèmes de poids, affiche une carrière sans fausse note, puisqu’en plus de son rôle de chroniqueur dans "C à vous", il anime tous les matins le "7/9" de France Inter. 

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people