TV

C à vous : Patrick Cohen en retard sur le plateau, Anne-Sophie Lapix le tacle (vidéo)

C à vous : Patrick Cohen en retard sur le plateau, Anne-Sophie Lapix le tacle (vidéo)

Petite tension sur le plateau de "C à Vous" le mardi 18 avril sur France 5. Au début de l'émission, Patrick Cohen est arrivé légèrement en retard sur le plateau. Du coup, Anne-Sophie Lapix en a profité pour faire un petit tacle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'émission "C à Vous" n'a pas débuté comme d'habitude sur France 5 le mardi 18 avril. Dès le début de l'émission, Anne-Sophie Lapix a entamé la présentation du programme, en compagnie d'Anne-Elisabeth Lemoine. Petit problème, l'animateur de la matinale de  France Inter accusait un léger retard. L'animatrice semble alors un avoir un petit sourire de stress et de gêne "bonsoir, bienvenue dans "C à Vous", bonsoir Anne-Elisabeth" avant de lâcher au loin un "bonsoir Patrick !" "Il arrive sans veste", a lâché la chroniqueuse. De son côté, Anne-Sophie Lapix n'a pas hésité à le tacler : "il arrive à la dernière seconde, mais passez devant la caméra ! On est à l'antenne Patrick. On a eu un problème de ponctualité". Pourtant en 2015, Anne-Sophie Lapix était arrivée en retard dans "C à Vous. La raison ? Elle avait manqué le début d'émission à cause du spectacle de son fils.

Patrick Cohen, le malaise sur les roms

Patrick Cohen s'est particulièrement fait remarquer dans l'émission de C à Vous le 29 mars 2017. Pour l'occasion, Christian Clavier, Elsa Zyberstein et Ary Abittan étaient les invités pour promouvoir le film "A bras ouverts". Ary Abittan livrait alors quelques anecdotes des avant-premières : "vous savez, on fait une grande tournée en Province, on montre le film dans toute la France. Une fois sur deux, ce sont des Roms qui sont dans la salle. Ils sont morts de rire, ils prennent des photos." Et d'un coup, Patrick Cohen avait créé un énorme malaise sur le plateau en lâchant une phrase étonnante : "ils envahissent les salles de cinéma aussi ?" Le comédien, mal à l'aise, avait conclu ce moment de gêne par un "bon voilà !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people