TV

C à Vous : Omar Sy et Gloria Colston improvisent un pas de danse original (Vidéo)

C à Vous : Omar Sy et Gloria Colston improvisent un pas de danse original (Vidéo)

A l’occasion de la sortie au cinéma du film "Demain tout commence", Omar Sy, Clémence Poésy et Gloria Colston étaient invités ce lundi 5 décembre dans C à Vous. Et une nouvelle fois, l’acteur a fait le show et a surtout dévoilé son talent pour la danse avec la jeune comédienne Gloria Colston. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Omar Sy est de retour au cinéma avec le film "Demain tout commence". Dans cette comédie, l’acteur incarne un homme sympathique mais immature qui va se retrouver du jour au lendemain père d’une petite fille dont il va devoir s’occuper jusqu’au retour de la mère. Un rôle sur mesure pour Omar Sy qui est lui-même père de quatre enfants : "Être papa c’est fabriquer des souvenirs. Je trouve ça très beau. Il faut quand même que l’enfant puisse rêver. On est dans un monde où aujourd’hui c’est compliqué. Les enfants sont lucides très tôt, peut-être même trop tôt. Je trouve que ça manque de rêve", a-t-il confié sur le plateau de TF1.

"Il est travaillé celui-là"

Présent sur le plateau de C à Vous avec le reste du casting du film, Omar Sy a une nouvelle fois fait le show comme à son habitude. Alors que dans le film son personnage et sa fille ont une chorégraphie bien à eux, Anne-Sophie Lapix a demandé une improvisation aux deux acteurs. Et finalement, Omar Sy et Gloria Colston ont mis le feu sur le plateau de C à Vous : "Il est travaillé celui-là, c’est notre pas de danse" a expliqué l’acteur. Le film "Demain tout commence" au cinéma ce mercredi 7 décembre. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people